En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par provence (58) Posté le 30-04-2009 à 09:50

j'ai commencé lundi 27 ce matin j'ai voulu me peser je n'ai rien perdu
je me demande si je ne mange pas trop de pain et de légumes ( lentilles , spaghettis) le soir ????
en plus je n'ai pas faim dans la journée ce qui me gêne le plus c'est le repas du soir
lentilles , compote bof!!!!
et vous que faites vous???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

provence (58) répond Posté le 02-05-2009 à 09:17
MERCI POUR VOS SOUTIENS
je suis préssée de maigrir et il est vrai que mon précédent régime était très restreignant donc je suis un peu perdue ,
je l'avais fait il y a longtemps , maintenant je ne pourrais plus

ce matin la balance annonce tout de même 900 g en moins
je vais revoir mes menus avec l'équipe et il faut que je me familiarise avec tout ceci
et surtout que j'oublie tous ces grignotages quand je suis seule les w e et le soir

merci à vous

Sergio (36) répond Posté le 01-05-2009 à 23:16
provence, respecte au plus près les menus de MM et tu ne sera pas déçue. Surtout ne te décourages pas, tu tiens le bon bout. Sois pèrsévérente la méthode MM marche bien.
Bonne réussite.

quillou répond Posté le 01-05-2009 à 20:48
certaines et certaines d'entre n'ont pas perdu de poids au début de la méthode, et 5 jours de suivi c'est vraiment très très peu !

d'autre part, si tu perds du poids lentement , cela t'évitera, comme je le dis parfois sur ce forum , la peau du ventre et des fesses qui pend...mdr

tu parles de légumes le soir et cites entre parenthèses les lentilles et les spaghetti...rires
les lentilles ont un IG très bas, ce ne sont pas elles qui vont ralentir ta perte de poids . Elles sont particulièrement saines pour notre santé, et ont IG très bas, elles figurent donc souvent à nos menus , mais tout de même pas chaque jour...la compote non plus

peut-être pourrais tu demander à l'équipe montignac , dans tes questions personnelles, de regarder ton carnet minceur ?

il semble que tu sois restée dans l'idée des régimes qui nous affament: pas de pain, pas de légumineuses, pas de pâtes...et qui nous conseillent trois feuilles de salade par jour , moyennant quoi bien affamées nous perdons du poids rapidement. Et le reprenons encore plus rapidement, avec un bonus , dès que nous recommençons à manger davantage.
la méthode montignac est différente

sybille et marie , les diététiciennes su site, te répondront mieux que moi.

ne te décourage pas!

bonne soirée provence





  • 1