En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Règles et changement hormonal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pechan (77) Posté le 30-04-2009 à 10:25

super contente d'avoir perdu 2 kilos en 4 jours , le 5e je vois sur ma copine balance = +1.5kg O_o
donc la plus contente du tout du tout !!!
le lendemain j'ai eu mes regles ... je suis allée beaucoup aux toilettes = j'avais fais de la retention d'eau et j'arretais pas de faire pipi MDR
resultat ce matin 7e jour = -1.8kgs !!!

donc surtout quand c'est la semaine de vos regles ne paniquez pas et ne faites pas de betises

(oui je sais il ne faut pas se peser tous les jours mais pour l'instant moi j'en ai besoin)

bon courage a toutes et tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantaleriberdy (Outremont, ) répond Posté le 31-08-2010 à 15:22
Bonjour à toutes !

J'étais sur une super lancée... et BAM ! Madame "Les règles" >:) se pointe et fait tout basculer. En espérant que d'ici 4 jours j'aurai reperdu ce que je viens de gagner.

;)

tulipe (K2) répond Posté le 20-05-2009 à 03:02
je vis les mêmes variations de poids pendant mes règles.La rétention d'eau me donne l'impression d'être gonflée.Je pense que ces petits changements hormonaux ne doivent pas pour autant nous faire baisser les bras.
L'objectif final me donne toujours la force de retrousser les manches et de continuer la chasse aux kilos
Bon courage à nous toutes et tous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:21
Il n'y a pas de règle! C'est le cas de le dire.
C'est variable en fonction de chacune!

Eyden (95) répond Posté le 18-05-2009 à 00:22
hello,
merci pour ce post, j'y pensais car j'ai curieusement repris 300g du jour au lendemain... c'est mon mal aux ovaires qui m'ont dit que c'est peut-etre le fait que mes regles "travaillent" que j'ai repris 300g..?
J'ai ensuite fait du sport samedi, et j'ai reperdu 200g. que dois-je en déduire ?
Regles ou pas règle ?

Peut-on pendre du poids pendant ?
ou aussi un peu avant, qd ca "travaille" ??


Eyden (95) répond Posté le 18-05-2009 à 00:22
hello,
merci pour ce post, j'y pensais car j'ai curieusement repris 300g du jour au lendemain... c'est mon mal aux ovaires qui m'ont dit que c'est peut-etre le fait que mes regles "travaillent" que j'ai repris 300g..?
J'ai ensuite fait du sport samedi, et j'ai reperdu 200g. que dois-je en déduire ?
Regles ou pas règle ?

Peut-on pendre du poids pendant ?
ou aussi un peu avant, qd ca "travaille" ??


pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 15-05-2009 à 12:16
moi j'ai commencé le regime le 1er jour de mes regles;;;je me suis dit aie,ça va pas etre terrible...en plus 3 semaine de retard pour la premiere fois...et oui la menopose commence...
pour le moment tout va bien 1k700 en 4 jours...ouf

sylvie (37) répond Posté le 14-05-2009 à 22:52
Mesdames, un petit conseil, manger beaucoup de soja (yaourt, lait,creme...) et vous verrez vous aurez des surprises de ce "coté la"

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2009 à 12:05
Je pense que vous le sentirez tout naturellement dans vos vêtements!

isis (30) répond Posté le 13-05-2009 à 16:08
merci, ça fait du bien de ne pas se savoir seule... :-)
Mais alors, comment faire pour savoir si on a commencé à perdre du poids?
Se peser une seule fois par mois, avant cette crise hormonale?
Ou faire le test du pantalon? Vous savez,celui dans lequel on ne rentre plus mais qu'on voudrait remettre...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-05-2009 à 11:26
Merci aux hormones ;)