En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je grossis !!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mmanue (86) Posté le 05-05-2009 à 21:18

Bonsoir à toutes et à tous;
Me voici à la 8ème semaine et un seul constat s'impose : j'ai grossi de 2 kilos ! Je m'applique pourtant à suivre la méthode (j'utilise le guide 100 menus). Je n'y comprends plus rien !
Je ne sais plus sur quel forum j'ai lu que la résistance à l'amaigrissement pouvait être liée à un passé de restrictions alimentaires. Mais ce n'est pas le cas pour moi : je n'ai jamais fait de régime ! J'ai plutôt toujours eu un bon "coup de fouchette"...
Me voilà donc totalement démunie et déçue car j'espérais réellement perdre quelques kilos... D'autant que je sais qu'à l'issue d'une intervention chirurgicale (en juin), je vais prendre entre 3 et 5 kilos selon les dires de mon médecin...
Est-ce que quelqu'un aurait une potion magique ou à défaut des suggestions à me faire ? Toute aide serait la bienvenue ! Pour info, je prends des bêta-bloquants, ceci explique sans doute pourquoi je ne maigris pas... mais cela n'explique pas pourquoi je grossis...
Je me sens plutôt nulle face à toutes celles et ceux qui ont perdus des kilos. Le moral commence à être en berne...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 06-05-2009 à 01:20
se sentir nulle ? pas question
il n'existe aucun superman et aucune wonderwoman ici. La plupart d'entre nous connaissent des moments de découragements, des erreurs, des écarts , mais pour diverses raisons ,tous ne le racontent pas ..(rires)

as tu demandé à l'équipe montignac de regarder ton carnet minceur? tu fais la demande dans les questions personnelles

au fait pourquoi utilises tu le guide 100 menus (que j'ai aussi mais que je garde pour l'après coaching en ligne) au lieu de suivre les repas proposés en coaching ici? ils ont des puces ici, le gout de bouchon ? rires

douce journée mmanue