En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour vous donner la pêche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 22-03-2010 à 18:31

Quand on demande à ma copine Koryn depuis quand elle à arréter de fumer elle répond :
"il y a environ 15 kilos"

Quand on lui demande si elle veux les perdre elle dit :
"halte au dictat de la minceur, j'em... kate Moss et Naomie Cambel"

Son proverbe préféré :
"il vaux mieux être belle et rebelle et moche et remoche"
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 18:55
Ben elle est bien ronde, mais sans pbm de santé !

Je ne voulais pas me moquer tu sais.
J'ai un petit frère qui fait plus de 160 kilos et vient de se faire poser un anneau gastrique car il à peur de ne pas voir grandir ses enfants.
Et j'ai très peur qu'il ai des pbm liés à son poids ou à cet anneau.

On a toujours aimé rire de ce qui nous faisait peur dans la famille.

Je suis désolé de t'avoir blessé.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 18:41
Peut-etre que Koryn a pris 15 kilos et qu'elle en pesait 30!!!! Dans ce cas il est préférable qu'elle les ai pris!! quand tu en pèse 72 et qu'en un an tu arrives aux 100kgs suite à une opération du pied qui a mal tourné ( maladie nosocomiale)... crois-moi les canons de la minceur on s'en tape! Quand on n' arrive plus à se tailler les ongles des pieds car se baisser=étouffer, qu'on arrive plus à faire 100 mètres sans souffler comme une baleine avec le coeur qui cogne à la vitesse grand V faire le régime MM et perdre ces kilos qui vous pourrissent la vie, je ne sais si l'humour reste de mise...

  • 1