En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ne pas se decourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nella (nangis, 77) Posté le 01-04-2010 à 08:53

ce regime est le meilleur que j ai fait dans ma vie et dieu sait combien j en ai fait mais soit je mourais de faim ou soit je craquais et m empifrais a cote aujourd hui tout va bien je me sens mieux depuis que j ai perdu 4kg500 en 3 semaines et demi je me suis fait des amies et suis tres fiere de moi de ne pas avoir craquer je part ce wwek mais tout se passera bien car je sais comment faire maintenant
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 01-04-2010 à 22:14
c'est bien vraie ce que vous dites j en aie fait des regimes moi aussi et qand tu as un travail tres actif et que le ventre gargouille parce que tu as faim evidement tu manges des betises style ((gateaux et autres))tandis qu'avec la methode MM tout est bien equilibré et sa marche meme avec des en-cas style abricot ou cerneaux de noix vu que les indices sont bas.alors faut surtout pas se laisser aller et se soutenir mutuellement.bises a vous nella et valsoise.

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 01-04-2010 à 09:27
Bien d'accord avec toi Nella, il y a tant de choses permises que si jamais on
a un accès de gourmandise il y a du choix dans les "bons aliments"!je ne fais pas d'à côté (pas de goûter par exemple) et mange suffisamment aux 3 repas, surtout au petit déjeuner d'ailleurs, qui est si restrictif dans les autres régimes!

  • 1