En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

6 repas par jours.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Jack-Sprat (56) Posté le 10-04-2010 à 07:11

Petit déjeuner 5H (je mange beaucoup)
Pause café 10h (j'ai faim +++)
"repas" de midi 11H30 (!)pique-nique
arrive a la maison 15h (j'ai faim!)
les enfants arrive 17h40 je suis tenté
19h repas du soir!
Comment manger correctement avec ses horaires bizarre? Je mange souvent, les yaourt au soja, avec les fruit (fraise/séchés), les viandes, poisons etc je ne peux prends partout avec moi.
au secours.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marinou (38) répond Posté le 11-04-2010 à 20:03
7 jr,moi aussi je me leve tot4h,j prends le pd conseiller en rajoutantles options(je mange des wasa complou fibre 4avec confiture1CC,9Hcafe 11Hpomme et bcp d'eau avec draineur13Hrepas 18Hnoix ou amandes et repas en buvant bcp ça coupe la faim 3semains de mm et-2,700,alors courage et demnde à ton coach

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 11-04-2010 à 06:58
bjr,
Le matin, le petit déj. est important (pour moi) aussi je n'ai pas trop de conseils à te donner, pour ce là il faudrait que tu interroges ton coach qui lui te dira comment répartir tes repas. Si c'était moi, au PD je prendrai tout les ingrédients prescrits, à la pose café : des amandes ou les options du jour, à llh30 ton pique-nique, à 15h des amandes ou des fruits, idem à 17h30 si tu ne peux t'en passer, et à 19h le repas prévu. Tu sais au début j'avais un peu faim, puis au bout d'une semaine, j'étais complètement "sevrée", et maintenant je n'ai plus faim du tout entre les repas. j'ai pris l'habitude et le rythme et tout se passe bien. Je n'éprouve plus le besoin de "grignoter" et même pour Pâques où j'avais fait un bon repas pour les enfants, je n'ai même pas eu envie de la belle "forêt noire garnie". il faut être patient Jack. Depuis le début j'ai perdu tranquillement 5kg100 sans avoir jamais faim c'est le 1er régime, (si on peut appeler ça un régime car je mange + que lorsque je me privais de tout pour ne rien perdre), où ça marche vraiment.
Je te souhaite bon courage, et n'oublie pas de questionner ton coach à ce sujet, tu es au moins certain que tu auras une réponse juste.
A bientôt

  • 1