En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titia (ST ETIENNE, 42) Posté le 10-04-2010 à 10:43

Bonjour à toutes et tous!

Grosse baisse de moral ce matin à la pesée. Après 4semaines MM j'avais perdue 2,5kg (en gros une semaine sur deux je stagnais mais la semaine d'après :) ... et samedi dernier j'ai été au chinois avec mon copain. C'éatit mon 1er écart en 1mois et j'ai essayé de maitriser au mieux la sortie en prenant des nouilles aux légumes et 2 brochettes de poulet. Le fait est que j'ai pas mal culpabilisé cette semaine de cet écart et du coup j'ai mangé des aliments avec un IG très bas toute la semaine et là ... j'ai repris 1kg :( C'est cher payé ...
C'est sûr que je vais continué correctement mais là petit coup de blues!
Et vous, comment gérez-vous tout ça?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :