En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Stagnation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nana (59) Posté le 11-04-2010 à 18:53

J'ai perdu 2,5kg sur 4 semaines, cette semaine j'ai repris 200 g, je sais, c'est dérisoire mais c'est par principe, je ne dois pas reprendre. Il y a des personnes qui mangent des fruits, un repas sur deux le soir à raison de 3 fois par semaine et apparemment ça fonctionne ! Pouvez-vous me dire de quels fruits est composé votre repas et quelle quantité ? Merci d'avance aux personnes qui répondront.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martine (chanoz chatenay, 01) répond Posté le 16-05-2010 à 15:14
tout le monde ne maigri pas de la meme façon. il faud du courage et surtout 1 volontee de fer .aller boustez vous et dites vus que s est pour votre bien .on ne dort pas sur ses lauriers.on a pas le temps.

Marie répond Posté le 29-04-2010 à 11:46
Nana, peut être que c'est ton poids de forme. Ca me paraît vraiment trés bien pour 1m60, c'est même mince.

Si tu force ton corps en deça de ton poids de forme, forcément il résiste.Peut être as tu intérêt à adopter MM justement pour maintenir ce super poids tout en mangeant normalement.

Bon courage !

nana (59) répond Posté le 29-04-2010 à 10:29
Bonjour,

Oui, je sais que à peine 50 kg, c'est raisonnable mais je m'aperçois que dès que je fais un petit écart, style prendre une coupe de champagne en apéro, aussitôt je reprends du poids. Cela veut dire que mon corps n'a pas rétabli l'équilibre du métabolisme et cela m'énerve. Il faut faire attention une semaine pour reperdre la petite prise de poids. Enfin, ne nous décourageons pas ! Bonne journée à tous

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 04:16
nana ;moi je pense que 50kg ,c'est bien si tu me permets,tu sais,fais ta seconde phase que c'est mieux,à force de vouloir descendre très bas ,son corps se venge ,si tu n'arrives pas,n'insiste pas e tu verras que ça se débloqueras,bonne journée.

Chrysalide (69) répond Posté le 27-04-2010 à 21:17
C'est vrai que ces phases de stagnations sont pénibles à vivre!!! Je suis en plein dedans en ce moment! Mais je ne change pas ma ligne de conduite et j'applique à la lettre la méthode Montignac. Je compte manger comme ça toute ma vie donc mon corps peut prendre son temps, mais je sais que j'arriverai à perdre tous ces kilos superflus!!! Soyons patientes et ne perdons pas confiance. Courage!

steph (22) répond Posté le 13-04-2010 à 14:32
Slt les filles,
à ce que je vois Nana tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre et en plus 48kg, ton objectif pour 1.62m c'est du filiforme
Moi je faisais 66kg pour 1.60m, j'ai 36ans, alors j'aimerai perdre les 6kg pour faire 1.60m pour 60kg.Il me reste encore 2kg à perdre.
Mais c'est vrai que moins on a de kilos à perdre et plus c'est dure à la fin. Il ne faut pas se décourager et garder notre objectif en tête.
Et toi Sarah, quel est ton objectif?
tchao à vous deux et à bientôt

nana (59) répond Posté le 13-04-2010 à 08:55
Merci Steph et Sarah,

C'est sympa de m'encourager, je sais, de toute façon que je n'ai pas énormément à perdre, je mesure 1,62 cm et acutellement, je pèse 50 kg, je veux descendre à 48 kg, pas plus, mais c'est simplement pour modeler la silhouette et puis j'ai 42 ans et il faut faire attention.
En effet, après 40 ans, la prise de poids est plus rapide que la perte. Merci encore et bon courage à vous, à bientôt

Sarah.Anselme répond Posté le 13-04-2010 à 04:25
Bonjour à vous deux,
Je tiens a vous rassurer, il est tout à fait normale de stagner car le corps a besoin de temps pour comprendre et s'adapter a cette nouvelle façon de se nourrir !
Je crois qu'il faut continuer à suivre les repas et vous aller voir que vous aller reperdre du poids :D
Par contre c'est vrai que la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse, aussi il se peut que vous ne perdiez pas de poids mais vous allez quand meme remodeller votre silouette :-q
Bonne journée et COURAGE

steph (22) répond Posté le 12-04-2010 à 20:18
Bjr nana
les 3 premières semaine j'avais perdu 3 kg puis depuis 2 semaines 200g, cad pas grand chose comme toi,alors que j'ai fait 2soirs par semaine un repas tout fruit(salade defruits, 1compote et 1clémentine). Je ne suis donc pas sur que ce soit très efficace.
Par contre c'est vrai que j'ai fait plus de sport, alors je me dit que j'ai pris de la masse musculaire à la place de ma masse graisseuse.
Et puis beaucoup de gens(va voir leur témoignage sur les différents forum) stagne à un moment donné.
Ne t'en fait pas trop, continue sur ta lancé et attendons la pesé de samedi pour voir........ce sera surement mieux
Bon courage et à bientôt

  • 1