En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

demande de conseils pour ne pas craquer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par galo18 (la chapelle hugon, 18) Posté le 12-04-2010 à 08:25

j'entamme ma 3éme semaine et j'ai perdu peu en ayant par moment des fringalles. j'appréhende les weeks ends entre amis car entre l'apéro et les repas les kilos perdus vont vite revenir. de l'aide et des conseils sur votre vécu seront les biens venus.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 12:10
A la maison, tu peux de gaver de thé ou de déca.

Pour les fringalles, je pioche dans les noisettes et abricots, ou je me fait une tartine de wasa au saumon.
Parfois si il reste un plat de la veille (risoto, lentilles, etc.) je tape dedans avec une tomate.

A l'apéro, on peux manger des cahouettes, des noisettes, des amandes, du saucisson, des rilliettes d'oie (de préférence), du guacamole, du houmous (purée de pois chiche, on en trouve facilement au supermarche maintenant) des tomates cerises, du concombre au yaourt, du saumon, de la viande des grisons, des wasa...

Pour le repas, il faut prévoir de demander des légumes (ou amener un truc genre Tian) sinon tu te retrouvera comme moi la semaine dernière avec en crudité : des patates !

Dessert : tu peux faire une mousse au chocolat ou aux fruits, ou un fondant chocolat avec de la poudre d'amande et du sirop d'agave. etc...

Bref, je te conseil de participer à la cuisine pour avoir un peu la maîtrise du truc.
Ainsi tu prépare ce qui est bon pour toi en douce :-)

  • 1