En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Commence régime ce lundi 12 avril et recherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nat35 Posté le 12-04-2010 à 21:10

Bonjour à tous,

Je viens de Belgique et je commence mon régime ce lundi en espérant y arriver. J'ai 20 kilos à perdre. J'aimerais trouver des personnes pour que l'on se soutienne car c'est important dans un régime de ne pas le faire seule.
Merci et à bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nana (59) répond Posté le 14-04-2010 à 13:41
Bonjour Nat,
Je pense que la célde la réussite est la détermination. Même si autour de toi, les personnes ne s'associent pas à ta façon de manger, ne lâche surtout pas. Dis toi, lorsque tu te décourages, que le résultat qui compte c'est le chiffre sur la balance. Si tu respectes le fait de ne pas manger de sucres, pas d'alcool, tu perdras du poids. L'avantage avec cette méthode, c'est que l'on n'a pas faim, allez bon courage et à bientôt!

bln (sevignacq, 64) répond Posté le 14-04-2010 à 09:03
bonjour moi j'ai 20 kg a perdre j'ai commencer lundi 12 avril aussi je veus bien me joindre a vous si vous voulez c sur d'etre a plusieur ca aide bien je vous souhaites 1 tres bonne journée gros :-* a+

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 13-04-2010 à 15:17
bonjour Nat
c'est trés bien de se soutenir les uns avec les autres;ca redonne le moral!! pour ma part j aie environ 40 kg à perdre et je fait la methode MM depuis 10 semaine et j aie perdue 6 kg je suis contente car on mange à notre faim sans privation!!il faut savoir faire la difference avec les ig bas et haut c est la base du regime!!alors courage et a bientôt B-)

cocotte54 (54) répond Posté le 13-04-2010 à 10:18
bonjour nat, bienvenue au club... cela fait 11 semaines que je fais le régime, avec des hauts et des bas (je ne le suis pas à la carte, mais j'ai compris le principe) et j'ai perdu 5kgs 1/2. je veux encore en perdre et je maintiens le cap. je préfère perdre moins vite mais surement que vite et reprendre ensuite. bon courage. tu verras dans les recettes il y a des choses délicieuses, le principal c'est de pouvoir faire la différence dans ta famille entre toi et ton régime et les autres qui ne veulent pas le suivre, une fois le complexe enlevé c'est plus facile