En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j y arrive plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angie35 (35) Posté le 16-04-2010 à 11:14

bonjour a toutes et a tous depuis quelques temps je n arrive plus a perdre et cela m enerve!!je suis actuellement avec un traitement contre la depression et je crois qu il me fait stagner...et ca m enerve encore plus!!aidez moi car il faut absolument que je perde ce foutu amas de graisse.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 14:35
La perte de poids se fait parfois par palier.
Si je photographiais ma courbe de poids, j'ai eu un grand truc tout plat, puis une grande chute après.

Je ne sais pas si les anti-dépresseurs entrent en jeux, mais ne les arrêtes pas si ton médecin te les as prescrit.

Tu peux demander conseil à Sylvianne dans la rubrique "Psychologue" du forum.