En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

hier soir j'ai craqué....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par henous (92) Posté le 17-04-2010 à 09:12

j'ai repris du poids cette semaine et mon moral est en berne je perds peu de poids malgré une certaine discipline et volonté de réussir. Hénous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

henous (92) répond Posté le 18-04-2010 à 14:03
merci à tous. Je viens d'aller marcher pendant 3 heures et la méditation m'a permis de me recentrer. Vos réponses m'aident également. je vais donc attaquer la semaine qui vient avec motivation.
Annick, tu as raison, j'ai de l'hyperthyroïdie. Donc pateience à moi. Bonne semaine à tous et à une prochaine fois Hénous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 22:36
tu est de bons conseils annick

Annick répond Posté le 17-04-2010 à 21:18
HENOUS, n'as-tu pas de problème de thyroïde ? c'est souvent le cas quand on perd peu ou pas. Demande à ton médecin de te faire faire un bilan si ce n'est déjà fait et ne te décourage pas. Nous sommes toutes et tous passés par ces petits moments de découragement.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 17-04-2010 à 20:47
bonsoir hemous,
je m'appelle murinette et depuis 6 semaines je stagne. En fait j'ai posé la question au coach qui m'a dit que mon organisme mettait plus de temps que d'autres personnes à réagir face à ma nouvelle alimentation. Il m'a dit qu'il fallait persévérer et que bientôt tout rentrera dans l'ordre. En fait si tu as fais d'autre régime avant il faut que ton organisme s'habitue.Moi j'ai fais plusieurs régimes qui ont échoué. En dernier j'avais fais placer un anneau gastrique en janvier 2001 (ce qui m'a aidé à perdre 20 Kgs) mais depuis janvier 2010 je ne l'ai plus car j'ai du le faire retirer. Il avait migré dans l'estomac et ne faisait plus ses fonctions. Donc retour pour moi au régime. Mais je m'accroche même s'il faut attendre 2 à 3 mois (d'après ce que j'ai lu dans son livre)pour perdre ces maudits kilos qui m'obsèdent. J'y arriverais car je suis quelqu'un de têtu. Voilà j'espère que cela t'éclairera un peu. Patience tu y arriveras et si tu le veux nous pouvons devenir ami. A plus. Murinette

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 10:33
As tu posé une question personnelle dans "mes questions" ?

Tu perds peu de poids, mais cela veut dire que tu perd tout de même ?
Peut être faut-il juste être patiente. Nous n'avons pas tous le même rythme.

Accroche toi, et prend le temps :-)

  • 1