En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-05-2011 à 10:33

Ce matin pas trop le temps je dois m'occuper de Tchang, mais je fais un tour à la piscine , une petite douchette tout d'abord un peu fraîche mais ça fouette le sang !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-05-2011 à 07:24

Bonjour mes amies...pas trop fatiguée de votre soirée cabaret ? Y'avait de bien jolies gambrettes c'est vrai...et puis des figures expressives olé...heureusement qu'il était tard hein CHANTAL ? ZAZA tellement absorbée par le spectable qui fait déborder son verre...belle soirée les filles ! le café est chaud, les croissants sortent du four tout est prêt pour attaquer la journée dans la bonne humeur...y compris le soleil qui s'en mèle. Bon appétit à toutes.

chantal (94) répond Posté le 04-05-2011 à 22:02

ou sont les belles de nuit ? combien y en à t il ??

coco (80) répond Posté le 04-05-2011 à 21:53

l'image n'est paspassee

coco (80) répond Posté le 04-05-2011 à 21:50
paris Nocturne Brazilia Brazilia

chantal (94) répond Posté le 04-05-2011 à 21:48

j'espère que les mômes sont couchés ?!et les maris attachés ???

zaza (14) répond Posté le 04-05-2011 à 21:44

allez zou moi je regarde !!! attention les z'yeux

zaza (14) répond Posté le 04-05-2011 à 21:42

un p'tit coup de violon pour accompagner chantal ?

zaza (14) répond Posté le 04-05-2011 à 21:41

maninaute dans ses plumes EXTRA le clin de noeil cot cot cot bisou ma c'htite poule

zaza (14) répond Posté le 04-05-2011 à 21:39

arf crâneuse va JOSETTE :P YEEEEEES CABARET et hop matatale