En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de poids sur la durée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dododu13 (13) Posté le 06-05-2010 à 13:09

bonjour
j'ai commence le 26 avril dernier et je vais sur le forum régulièrement je n'ai pas trouvé de rubrique où figurent les pertes de poids (ou gain?) de celles et ceux qui suivent le régime depuis plusieurs mois.
Alors si vous me lisez et que vous avez démarré il y a un bon moment ce serait super de laisser vos impressions et résultats
je suis sûre que je ne serai pas la seule intéressée

MERCI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dododu13 (13) répond Posté le 31-05-2010 à 10:30
coucou
bon alors bilan des 5 premières semaines et -3kgs
ça commence à se voir et cela remonte le moral, c'est bien sur la durée qu'il faut intégrer les nouveaux réflexes ! c'est vraiment ce que je ressens, je dé-graisse


MICHOU (13) répond Posté le 30-05-2010 à 19:38
BONSOIR JE SUIS EN SEMAINE 6 JAI PERDUE 300GR DECOURAGEE JE SUIS PARTIT EN WEE KEN ET FAIT DES PETIT ECART VOILA C4EST DUR DUR MICHOU

michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 29-05-2010 à 08:42
bonjour,
je suis en semaine 10 et ai perdu 8kg300.Il me reste 4 à 5kg a perdre encore mais pour moi le plus dur est fait,je me suis adaptée à une meilleure nutrition qui est bénefique pour la santé,je me sens mieux dans ma peau.Je vais continuer tranquillement......
Bon courage à tous

fanchien (BRUYERES -LE -CHATEL, 91) répond Posté le 28-05-2010 à 12:52
salut à tous,
je suis en semaine 3... la 2ème semaine je n'ai pas perdu et repris 500 grs (pas pu faire le régime normal)
et cette semaine j'ai reperdu un peu : j'ai donc perdu 1k400 en 3 semaines..pas trop mal çà va doucement..
j'ai encore 3 kgs à perdre...çà va être dur..car je pars qq jours en Bretagne ...courage à tous.et à bientôt..

pancho64 (49) répond Posté le 13-05-2010 à 10:19
Bonjour j'ai commencé le 1904 est perdue 1,7kgs ce qui est très peu par rapport aux efforts et changements complets d'alimentation mais j'ai perdu en taille, bras etc... ça c'est important et motivant.Donc ma graisse va disparaitre petit à petit comme elle s'est emmagasinée. Maintenant la balance je m'en balance!!! Bon courage et restez motivées(és).

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 07:53
Bonjour Dododu13 et à tout le monde,

Je suis en semaine 4 et pour l'instant, j'ai perdu 6,1kg.
Je suis très très contente :D d'autant plus que je ne trouve pas que c'est vraiment un régime, mais une façon saine de s'alimenter. :-q
Je sais que pour moi, c'est la meilleure méthode, car j'ai retrouvé plein d'énergie et de joie de vivre.
Mes proches l'ont remarqué, mais même les moins proches m'ont demandé ce que j'avais fait car il y avait quelque chose de changé en moi, même mon teint avait changé!! ça alors, je n'en renviens pas encore!!!
Je sais que le chemin sera long mais que je suis sur la bonne route et rien que ça, ça donne le moral :D
Bon courage à tous et persévérance, on va y arriver!!

sylvie (37) répond Posté le 12-05-2010 à 22:25
mars 2009 à aout 2009 moins 20kg. comme Laurent j'ai fait une pose. Mais en février 2010 je suis parti en vacances sous les cocotiers. Et la cata plus 4kg. Mais Laurent est les autres mon motivé, je viens de reperdre c'est 4 kg et je suis reparti en phase 1..... Bien decidé a continuer car la methode fonctione et la stabilisation aussi. Alors courage a toutes et a tous. On peut y arriver...

dododu13 (13) répond Posté le 07-05-2010 à 14:49
Nadia je crois que tu vas en impressionner plus d'un (une)
tu as changé beaucoup de choses dans ton régime alimentaire avec la MM?
merci pour ton post


nadia (isère, ) répond Posté le 07-05-2010 à 10:03
Bonjour les filles et Laurent
Pour ma part tout roule depuis le 29 mars 2010 !!!
Pourtant je mange tout ce qui est inscrit dans les menus et je prends tjrs le max puisque je suis une bonne mangeuse . J'ai perdu 12kg600 et je termine bientôt ma 6e semaine . je suis moi même étonnée de perdre aussi rapidement, étant donné que je suis sous anti-depresseurs depuis plus de 7ans, j'ai du lévothyrox 200 depuis au moins 20ans , et je ne suis plus toute jeune . Donc pour moi la méthode MM fonctionne tres bien . Voilà, si celà peut te motiver , j'en serais heureuse pour toi .
Bonne continuation , amicalement .
nadia


dododu13 (13) répond Posté le 07-05-2010 à 09:48
merci de donner tous ces conseils Laurent c'est super de te lire un peu partout dans le forum, tu nous donnes la pêche et l'envie de continuer!en tout cas bravo pour tes 15kgs perdus