En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

envie de sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SYLVIE (27) Posté le 13-05-2010 à 17:07

bonjour a toutes et a tous depuis quelque jour envie de sucre je me demandais quel gateaux je pouvais faire merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 05-06-2010 à 09:50
la confiture de fraises et les griottes par exemple :-q

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-06-2010 à 00:47
Je sais que j'évites d'en acheter trop souvent car je me fais le paquet dans les deux jours! C'est mon plaisir du mois, le paquet de gâteaux Montignac LOL!!!
J'adore les produits de leur gamme! Ils sont tous bons, sains et pratiques, qu'on suive la Méthode ou pas d'ailleurs!

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 20:42
coucou aurélie:-) tu as raison les sablés MM sont très bon, TROP!! agueuh!
moi j'ai préféré oublier complètement et rompre ac mes envies de sucre, ni aucun substitutif, pourtant j'étais très très sucréee hi, maintenant c'est sensass, je prends tout nature, c'est une délivrance et evidemment çà a contribué à ma perte de KGS!
ceci dit c'est assez radical et je comprends qu'on fasse autrement.


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 00:38
AAAAhh les envies de gâteaux!!! Alors j'en ai régulièrement, et je sais qu'il y a aussi des gâteaux Montignac à IG bas. Ils sont excellents!
Ils sont en ventes sur internet ici:
http://boutique-montignac.aujourdhui.com/l-epicerie.html

J'ai gouté les sablés nature et je suis trop trop trop fan! Ca me permet de me faire plaisir, et succomber à mon envie de sucré tout en restant des les principes Montignac! C'est génial!!!

Marmotte des iles (26) répond Posté le 27-05-2010 à 20:33
Merci Gracyline pour l'info. :-q @+MI

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 25-05-2010 à 18:47
Un gâteau au fromage de chèvre et un autre jour, un soufflé aux pommes. :)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 25-05-2010 à 18:45
Oui, Marmotte des iles, c'est possible de faire des gâteaux en phase1.
Il y en a même un prévu dans les menus de ma 7ème (la semaine prochaine) :-q

Marmotte des iles (26) répond Posté le 14-05-2010 à 14:48
Moi aussi j'ai eu de grosse envie de sucre. J'ai même révé de gâteaux 2 fois en 15 jours. Depuis le début, je mange au goûter des fruits secs (figues, pruneaux, abricots). Ces "fiandises" sont autorisées. Si tu les aimes ne t'en prive pas. Mais je n'avais pas pensée que l'on pouvait faire des gâteaux. En phase 1 est-ce aussi possible ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-05-2010 à 13:37
va fouiller dans la rubriques "recettes " du forum.

On a fait plein d'expérimentations et laissé des recettes un peu partout

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 13:05
Sylvie,

est-ce que tu as trouvé une recette qui te convient? :)