En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

mauvaise humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lexis (13) Posté le 17-05-2010 à 13:41

Bonjour, je suis à la 5 ème semaine ça à très bien marché jusqu'ici, mais la semaine dernière j'ai eu 3 repas (normaux)avec desserts etc. et j'ai pris 400 gr. Maintenant je m'en veux, suis de mauvaise humeur (même si j'ai fais attention et que j'ai pris des tisanes) Est-ce-que quelqu'un peut me donner un tuyau comment faire pour ne pas reprendre de poids dans des situations pareils? Merci à vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lexis (13) répond Posté le 27-05-2010 à 08:30
Salut à tous et merci de m'avoir remonté le moral. J'ai une bonne nouvelle, la dernière semaine a été fructueuse, j'ai perdu le poids que j'avais repris + 400 grammes en moins, c'est super et je vous remercie vraiment de m'avoir remonté le moral. Courage à toutes et excellente journée.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 06:56
Coucou!
Contre la baisse de montivation, il n'y a rien de mieux que de visionner les vidéos que tu as déjà eu depuis le début! Relis toutes les cessions depuis le début, tu verras tu vas te sentir reboostée! Je te conseille aussi de relire les fiches de la section bonus!
C'est normal d'avoir un petit coup de mou de temps à autre. Essaye de repenser à l'excitation, la motivation que tu avais lorsque tu t'es inscrit lors de ce régime, pense à la première semaine lorsque tu découvrais cette méthode! Souviens toi bien de ces émotions et essaye de les ressentir à nouveau, je suis sure que ça va marcher!
Sinon, pour me booster j'aime bien lire les livres de la Méthode Montignac, ils sont vraiment bien et me redonnent du punch en cas de démotivation!!!

COurage!!

Tiens nous au courent!

passe une bonne journée!

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 17-05-2010 à 18:09
Lexis,
Il y a un forum dans : QUESTIONS SUR LA METHODE MONTIGNAC qui fournit par mal de réponses aux questions qu'on se posent.
LE FORUM C EST : REPONSES COACH. J'espère que ça pourra t'aider.
Sinon, si tu n'as pas de réponse à ta question, tu peux la poser das "Mes questions" à gauche de l'écran. Tu auras certainement une réponse dans les deux ou trois jours.
Courage.... :)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 17-05-2010 à 16:29
Lexis,
Ce qui est fait, on ne peut plus y revenir, par contre, l'avenir t'appartient. ;)
Alors retrousse tes manches et en avant pour ton régime.
C'était juste une parenthèse que tu auras vite oublié quand ta balance penchera du bon côté.



zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 14:19
venez ac nous sur "comment faire simple "il y a du répondant et de l'aide
et venez donc vous détendre au p'tit coin piscine salon transats etc..c'est excellent pour le moral !! un beau peignoir offert vous attend, bleu marine pour les hommes ac vos initiales en lettres d'or + une coupe de champagne et un collier de fleurs, si!! venez voir , on vous attend, à part Laurent qui vient faire de la console de temps à autre, il n' y a que des demoiselles ZAZA
rapartir en arrière pour voir tous les beaux lieux dont vous pourrez profiter, jacuzzi, etc..
de plus le petit déj' est présenté chaque matin par MARYJO afin de mettre chacun et chacune de bonne humeur, anti stresss garanti donc anti kilos
et si vous avez des états d'ême il y a le petit chemin de campagne pour écrire a bientôt j'espère messieurs ZAZA

Jack-Sprat - 3.3kg (56) répond Posté le 17-05-2010 à 13:56
:-S Je suis comme toi! C'est une nouvelle semaine et nous avons le soleil! Pour les prochains repas "normaux" je vais pas prendre l'apéro, surtout pas le pain ou patates et em..... que une demi desserts! (plus une bonne promenade après! ;)

  • 1