En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

stagnation du poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par rossignolette (37) Posté le 19-05-2010 à 11:19

le poids ne varie pas mais je continue de perdre des centimètres ce qui est tout aussi important car cela permet de diminuer la taille des vêtements (5 cm = 1 taille) gardez courage !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 27-05-2010 à 13:46
Bonjour,
Je voulais juste rebondir par rapport à ce conseil de coach dont fait part Laurent. Un dîner sur 2 avec que des fruits. Où trouve-t'on cette recommandation? Vu qu'il y a longtemps que je ne suis pas allée sur le forum, j'ai l'impression d'avoir loupé des choses essentielles!!
Merci de votre retour.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-05-2010 à 19:37
Si le poids ne bouges pas trop, mais que les cm diminuent, cela est bon signe : le corps se muscle.

Si rien ne bouges pendant une ou deux semaines, il faut juste prendre patience, les périodes de stagnations sont normales

Si ça dure plus longtemps, on peux lire sur le forums les conseils des coach (ce que je ne suis pas hein ! je ne fais rien qu'à copier) :
- faites un soir sur deux un repas uniquement de fruits ou de légumes.

annie (forges, 17) répond Posté le 24-05-2010 à 09:11
cela fait plusieurs semaines que mon poids ne bouge plus pourtant je respecte à la lettre les menus qui me sont donnés que dois je faire de plus surtout que je m'active

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 19:39
Rossignolette,

parfois, le corps met un peu de temps à s'habituer à manger à nouveau sainement et à sa faim, (tout dépend des régimes qu'on a fait avant, parfois trop restrictifs et il stocke en prévision des coups durs) X( . Quand il s'apercevra que tu ne lui veux que du bien, je suis sure que tu auras les résultats que tu souhaites.
En tout cas, c'est ce que je te souhaite.
Courage... ;)

Sabrina35 (sens de bretagne, 35) répond Posté le 21-05-2010 à 14:25
Bonjour Rossignolette
Tu as tout a fait raison car ce que l'on recherche c'est l'amincissement et celui ci se voit quand tu mais une taille que tu ne mets plus depuis longtemps ou alors quand tu mesures.La balance va finir par accuser le coup et le poids va descendre.Courage !

  • 1