En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

baisse de moral reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par etoile (26) Posté le 06-06-2009 à 11:52

apres qq jours de vacances j avais repris du poids moral en baisse apres lecture des discsions de messages +++mtivations je suis repartis 1 kg en-sur 1semaine donc ne pas se decourager bon courage atoutes tout bonne fete atoutes les mamans abientot marie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2010 à 16:11
Courage ninaute11,
C'est une terrible épreuve et il est tout-à-fait normal que vous soyez triste et que vous compensiez avec la nourriture.


ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 05-03-2010 à 14:24
voilà maintenant que je vais attaquer ma 5eme semaine et j ai perdue 4 kilos mais depuis une semaine je ne suis pas bien je viens de perdre ma soeur brutalement et mon mari s est fais operé et je tape dans le chocolat au lait se qu il ne fo surtout pas faire mais je me console comme je peux et demain à la pesée je sais que je vais avoir grossie.donneez moi des idee pas faire se genre d erreur..merci de m aider..

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2010 à 15:03
Merci Nini,
J'ai été ravie de vous rencontrer ;)

NINI (le kremlin-bicêtre, 94) répond Posté le 04-03-2010 à 10:01
moi aussi comme toutes j'ai un peu craqué. Mais comme j'ai la chance d'être de la région parisienne,je me suis offert une consultation au cabinet de Sybille. C'est merveilleux Je lui ai apporté mon quotidien alimentaire et elle a adapté mes menus de façon personnalisée.Je repars dans le bon sens.Je le conseille à celles qui peuvent se le permettre

dorothee (63) répond Posté le 04-03-2010 à 08:58
semaines de programme 7kg6 de perdus...super! mais voilà qu'un grain de sable(non !..un tas) est arrivé et le poids repart dans l'autre sens, alors je me demande si je fais mal ou si j'ai mal compris. J'ai besoin d'être re-boostée. Pour dimanche "bonne fête à toutes les mamies"

Juliette Béjart (38) répond Posté le 01-03-2010 à 12:06
Bonjour,
Moi aussi les vacances de février ont été catastrophiques! J'ai fait beaucoup de bétises car j'ai profité de tous mes moments avec mon homme sans me prendre la tête. Résultat j'ai beaucoup répris, mais je me suis repris aujourd'hui, avec le sport et la motivation! Affaires à suivre...

hamida sihali (95) répond Posté le 27-02-2010 à 14:56
salut les filles ne vous décourager pas vous pouvez le faire 1kg de repris 10 kg de perdu (sa marche comme pour les mecs)lollll voici quelques mots pour reprendre le deçue DéTERMINATION
MOTIVATION TOUJOURS Y CROIRE ET TOUS DEVIENT POSSIBLE COURAGE bizzz


mimib (MELLE, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 14:21
Moi aussi ! Au bout de 12 semaines,j'avais perdu 6 kgs,mais les enfants sont venus en vacances,nous avons fait du sport pourtant,mais la méthode a moins été suivie,et ce matin,+1kg ! !grosse déception,car je me croyais sauvée,et puis non ! !

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 14:21
Moi aussi ! Au bout de 12 semaines,j'avais perdu 6 kgs,mais les enfants sont venus en vacances,nous avons fait du sport pourtant,mais la méthode a moins été suivie,et ce matin,+1kg ! !grosse déception,car je me croyais sauvée,et puis non ! !