En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

La discussion YEESS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 25-07-2010 à 19:24

Laurent, ta ligne ne s' ouvre plus. Je dirai qu'aujourd'hui, j'ai fait une randon de 11 kms, je n'ai rien grignoté qui ne me soit autorisé et je me dis un énorme YYEESSS !!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie agnès (vénérieu, 38) répond Posté le 04-08-2010 à 13:22
yesss c'est les vacances!! à bientôt!!
bises

zaza (14) répond Posté le 04-08-2010 à 12:23
YEEEESSSSS :-q :-q LAURENT, bon boulot, la MM a besoin de remontées pertinentes et d'animateurs intelligents et francs du collier

chanchan (REIMS, 51) répond Posté le 04-08-2010 à 11:34
après un week end en famille au Lac du Der pas d'excès, YEESS

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 00:05
J'ai dit à l'équipe que leur pub était mal faite.
On ne perds pas tous 5 kilos par mois avec Montignac

Pourtant Montignac marche.
Et marche bien et sur le long terme.
Mais pas forcément de façon aussi miraculeuse.

Je suis trop fier de moi, parce que franchement, c'est pas évident à dire.

YEEESSSS.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 23:06
yes

on va les avoir !

Denis (37) répond Posté le 25-07-2010 à 21:37
Hello à tous,

Mon YEESS de ce soir, c'est que ma période de 14 jours non stop de travail s'est terminée : youpi, heuuuuuuu non, plutôt YEESS, lol, et hop, demain, et après demain, repos, je vais pouvoir faire mes p'tites courses pour la semaine !!
Demain commence une nouvelle semaine, et à nous de battre tous les records en YEESS, mais bon, comme on est des winners et des fighters, on va y arriver :)
Bonne nuit à tous, et RDV demain, pour continuer à tordre le cou à tous ces kilos en trop.
:-* à tous
Den


laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 20:03
le sujet YEESS à l'air de marcher

même si l'autre était cassé ce d"but d'apm (il remarche), Annick à pris le relais.

C'était donc une bonne idée.

Je suis trop doué !

YEEESS !!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 20:03
le sujet YEESS à l'air de marcher

même si l'autre était cassé ce d"but d'apm (il remarche), Annick à pris le relais.

C'était donc une bonne idée.

Je suis trop doué !

YEEESS !!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 25-07-2010 à 19:50
C'est exact Laurent, depuis ce matin ta ligne est muette. On nous envoie dans le site MM pour nous balader et nous inscrire. Bizarre!!!Vivement que tout s'arrange, car nous avons toutes un besoin énorme de cette ligne trés sympa et originale YEESSS !!!!
Quel courage ANNICK pour cette rando YEESSS !!!