En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

CE QUI M A PLU

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gracyline (fourques, 30) Posté le 05-08-2010 à 17:26

L'idée serait de partager ce que vous avez vécu ou ressenti, en allant à un spectacle, voir un film ou en ayant lu un livre.
Comme ça, si d'autres ne savent pas quoi faire, ou aller, quoi lire etc..., ça peut donner des idées.
Une seule consigne : ne pas dire du mal de quelque chose. Si ça ne nous a pas plus, on ne vient pas en parler sur cette ligne.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 08-08-2010 à 18:37
Merci Gracyline de parler de Léonard Cohen, tant de souvenirs resurgissent !!!

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 08-08-2010 à 15:16
Zaza,

J :x bien aussi Leonard Cohen. D'ailleurs pour celles et ceux qui aimeraient connaître un peu voici un site http://www.deezer.com/fr/music/leonard-cohen#music/leonard-cohen

Par contre désolée je ne connais pas Herbie Hancock. Pardon :^> pour mon manque de culture jazz.
Dés que j'aurai un moment, j'essaierai de trouver quelques morceaux à écouter pour savoir s'il me plait.


zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 04:52
OH :-S lover lover lover come back to me !!

pauvre léonard , avec mes fautes de fille préssée

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 04:50
Pas mal, j'ai regardé sur google, pas mal vraiment , sûr que s'ils passent j'irai rêver

et HERBIE HANCOCK vous aimez ? le jazz et le sax surtout

Léonard cohen ! par coeur ! "like a bird on the wind " n'est ce pas? je suis l'oiseau , le petit bird , et Suzanne aah je suis Suzanne, quelle ballade et "lover lover lover comme back" je suis l'amour qui revinet, essayez,jamais on ne se lasse

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 06-08-2010 à 07:51
Concert à voir s'il passe près de chez vous. En tout cas, il m'a fait vibrer à fond. C'est le groupe musical LE CONDOR mélange subtil entre tradition et modernisme.
Avec eux j'ai voyagé sans bouger de ma place. Voici le lien internet si ça vous interesse. Car évidemment à peine arrivée à la maison, j'ai fait plus de recherches sur eux.
http://www.le-condor.fr/

zaza (14) répond Posté le 06-08-2010 à 01:14
Viiiite allez sur "petit chemin de campagne" et vous y lirez comme je viens de lire un texte prenant et vibrant sur un concert dans un lieu magique, c'est comme si nous y étions !! merci à celle de nous qui l'a écrit

zaza (14) répond Posté le 06-08-2010 à 01:14
Viiiite allez sur "petit chemin de campagne" et vous y lirez comme je viens de lire un texte prenant et vibrant sur un concert dans un lieu magique, c'est comme si nous y étions !! merci à celle de nous qui l'a écrit

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 05-08-2010 à 22:51
Merci pour l'info Scarlett en plus, ça m'interesse. ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 05-08-2010 à 20:33
Gracy, OK. Je reviens sur Carmina Burana de Carl Orff que j'ai vu avant-hier aux Arènes de Nîmes. De la musique sacrée du XXème siècle, avec orchestre symphonique dirigé par Michel Plasson, et un immense choeur. Du pur bonheur à la portée de tous. Le spectacle est en tournée : voir à la Fnac les lieux et dates. Le disque est chez Emi Classics. Biz de Nîmes.

  • 1