En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je reprends dès que je fais des écarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par provence (58) Posté le 13-06-2009 à 09:00

je suis partie en dépalcement cette semaine restaurant et hotel
donc pa de régime MM j'ai repris et je pèse plus qu'au début du régime alors que j'avais perdu
comment faire voilà 10 semaine que je fais ce régime
je suis complètement démoralisée je n'avais pas perdu bp et ce plus cematin quand j'ai inscrit mon pids le message était le suivant : bravo voilà 10 semaines que vous faites le régime vous allez commencer à perdre

à l'aide!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 23-06-2009 à 09:00
Provence, es-tu encore parmi nous ? As-tu surmonté ton découragement et perdu les premiers kg ? Tiens nous au courant !

Elido ( , 31) répond Posté le 13-06-2009 à 09:17
Bonjour Provence, ce doit être en effet pénible d'en être la. Tu n'avais pas beaucoup perdu, donc la reprise n'est pas vraiment significative.
Es-tu vraiment motivée pour suivre un régime ? Au restaurant, on arrive maintenant à choisir ses plats et on peut ne pas terminer la portion servie. Mais c'est plus difficile que chez soi.
Alors retour aux menus de la semaine 1 ?
Bon courage et tiens nous au courant, si on peut t'aider.


quillou répond Posté le 13-06-2009 à 09:13
il m'est arrivé de reprendre du poids certaines semaines pavées de nombreux écarts, mais je l'ai toujours perdu de nouveau, je suppose qu'il en sera de même pour toi

garde confiance provence

ne peux tu limiter les écarts lorque tu prends des repas dans divers restaurants? demander des légumes nature par exemple? un ou des fruits en dessert ? emporter tes pains wasa et ta confiture sans sucre pour le petit déjeuner et obtenir un fruit ou un yaourt à la place des croissants, beurre et cie? certains restaurateurs sont très compréhensifs, le tout étant de ne pas demander un aliment de remplacement qui leur coute plus cher que celui prévu au programme (un yaourt ne leur revient pas plus cher qu'un croissant+painblanc+beurre+confiture))

certaines chaines d' hotels -restaurants proposent des buffets aux différents repas, y compris le petit déjeuner. Tu peux alors manger tes wasa , ta confiture sans scure et choisir fruit, yaourt ...



  • 1