En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

un craquage..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par deboute (Thorigny sur Marne, 77) Posté le 09-08-2010 à 16:59

Coucou tout le monde ^^
Bon aujourd'hui, à 4h j'ai eu envie de craquer..Je ne revais que de manger des gateaux au choco...Des bonbons...N'importe quoi...Du coup j'ai mangé une part de gateau fait avec la recette Montignac, des sablés Montignac et des amandes...Ca fait beaucoup...ça vous est déja arrivé de craquer ou d'avoir envie de craquer..?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 02-09-2010 à 00:35
Deboute,

est-ce que ton moral va mieux?

MARIE CLAUDE (ST MARTIN DU MONT, 01) répond Posté le 26-08-2010 à 08:16

quand le moral est en berne, je crauque toujours, sans fin sans envie de quelque chose de particulier : je dois manger, sucré, salé peu importe. Et en ce moment, dans la famille, les maladies s'accumulent, les états de santé s'aggrave, ça ne me met pas le moral au beau fixe.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 13-08-2010 à 06:22
perso je vais poster ici le nombre de craquage par jour ca va m'aider a ralentir ...

hier par exemple deux minis tartelettes aux noix et 4 carreaux de chocolats au lait c'est tout et vous ?

deboute (Thorigny sur Marne, 77) répond Posté le 10-08-2010 à 19:18
merci zaza :D

zaza (14) répond Posté le 09-08-2010 à 20:20
tout le temps :D au début du moins! t'en fais pas :-q t'as craqué Montignac c'est déjà bien
bientôt si tu manges 3 fois par jour et si tu forces un peu sur les protéines tu n'auras pas envie de craquer
et ne culpabilses surtout pas , çà fait GROSSIR O:-)

  • 1