En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

2mois d'arrêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 26-08-2010 à 11:49

Coucou la compagnie j'espère que vous allez tous bien.

Voilà 2mois où j'ai mis la méthode de côté!! Et j'ai pratiquement tout repris!!! J'assume totalement!!! 1er septembre c'est reparti sport/alimentation equilibree...

L'avez vous appris? Le Dr Montignac est décèdé ce matin :-(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 25-10-2010 à 02:03
de la chance pascaline, de la chance d'avoir un mari gentil gentil :) çà va le faire

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2010 à 21:25
pascaline super si ton mari te soutien aussi c'est important !
bon courage !

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 11:56
me revoila apres plusieurs mois d'absence....
j'ai laissé tombé le regime apres avoir un eu changement dans ma vie qui m'a fait grossir,j'ai tout repris plus 3 kilos....
j'ai decidé de me reprendre en main...
je me suis fait faire une lipossucion il y a 15 jours pour enlever ce qui ne part jamais avec les regimes et maintenant je dois perdre encore pour les kilos en trop...
ce qui est bien c'est que mon mari le commence avec moi,ça va etre plus facile à deux ...
alors souhaitez moi bonne chance...lol
je ne perd pas espoir d'y arriver
pascaline

zaza (14) répond Posté le 18-10-2010 à 00:15
:D pour info
en reprenant avec un peu d'attention les règles dans les grandes lignes ;) pas dans les petites hélàs, j'ai re-perdu mon 1KG5 grassouillet et je redescends la BONNE pente :-q
sans mal disais-je !! donc pas à dire, c' est la BONNE méthode, tenez bon sur les grands principes ! sans vous stresser sur les petits accrocs ou détails, vous maigrirez forcemment, comme moi qui ai perdu 13 KGS en ??? euh un certain temps mais .. bon ;) le principal étant de maigrir , depuis mon 46 fillette l'an dernier je ne pensais pas pouvoir remettre un petit jean 42 et là j'en suis à 40 si ! juste par ce que je ne mange plus ni pain ni féculents , une ou deux tartines façon MM le matin c'est tout !!! et des proteines , viandes, oeufs et poissons
simple en fait ! ah si nada sucre ! ou très peu ! des légumes , des fruits des PROTEINES et zou ! pas de frustration
je vous raconte ma vie certes mais c'est pour vous donner le BON moral à toutes annec, tina,catylille, Maryjo ?? :x coucou ma JO !
çà fait longtemps que nous n'avons pas parlé poids ;)

annec (29) répond Posté le 17-10-2010 à 11:44
J'ai réussi à revenir au poids avant mon craquage : -4kg(un peu +++)

Je rentre dans un vieux pantalon tout usé que j'avais pas porté depuis au moins 1 an, une bonne journée, j'en ai des dizaines comme ça des neufs des usés ... du 50 au 40 lol un vrai magasin à la maison.

Je suis toujours bloquée à la maison, sans sport mais j'ai le moral.

Courage à toutes et tous

tina84 répond Posté le 02-10-2010 à 16:03
hello!

moi aussi j'avais arrêté la MM depuis juillet et j'ai également tout repris aussi!je me suis reprise et me revoila bien repartie et décidée à accepter que cette méthode sera la mienne A VIE c'est ce qui me permettra de rester en bonne santé et être bien dans ma vie !je suis agée de 51 ans avec 55 kg à "larguer" et depuis mon retour à la MM le 20 septembre j'ai largué 4 kg sans trop de frustration et en mangeant bien ce qui est autorisé !j'espère aussi trouver un peu de soutient moral car je suis en maladie ongue durée pour dépression et je compte bien m'en sortir car je suis quelqu'un de très positif qui aime rire !bien que ce n'est pas toujours facile et je ne pleure pas sur mon sort! !merci de votre aide à bientôt

annec (29) répond Posté le 29-09-2010 à 20:16

Bonjour

J'ai 28ans j'ai commencé la méthode il y a 11 semaines mais j'ai tout laché il y a 1 mois. J'avais perdu plus de 4 kg (j'ai beaucoup à perdre), je reprenais le sport, tout ce passait bien mais j'ai craqué,je n'ose plus monter sur la balance.

Je me suis retrouvée immobilisée à la maison à cause d'un genoux HS, ça va mieux aujourd'hui.
Je me sens si seule malgré un conjoint adorable mais qui ne mange pas comme moi.

Je sais que tout n'est pas perdu mais je cherche de l'aide morale, du courage. Si qq1 en a pour 2 j'en veux bien un peu svp.

zaza (14) répond Posté le 20-09-2010 à 10:05
:-S repris 1KG 5 , du n'importe quoi pendant 3 semaines çà se paye !! normal :( donc :D garde à gauche , garde à droite c'est reparti :-q pour une bonne alimentation simplement

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-09-2010 à 09:49
Oui, on est fragile question poids.

Quand on a grossi, on a tendance a regrossir facilement.

Moi en phase non régime j'utilise MM pour la phase 2 :
Ques des aliments a IG de moins de 50, mais sans notion de repas GP PL
2 ou 3 petites écart hebdo (IG 50. a 65) après une salade ou des légumes.
Bref le repas doit avoir une moyenne de 50 en IG
Frites ou pizza c'est une a deux fois par mois mais après une grosse salade.

Et ça marche très bien pour moi.

Bref, on peut être plus cool, mais pour ne pas regrossir il faut qd même respecter quelques règles, car comme dit saint glinglin :
"en vérité, ce qui vous a fait grossir vous refera grossir "
( epitres aux boulimiques )

catylille (59) répond Posté le 20-09-2010 à 09:08
moi j'avais perdu 7kg depuis decembre et en aout j'ai repris 5 kgs!!! :( :(
moral etc.... :(( :(( :(( :((
j'ai repris depuis une semaine. j'ai reperdu 2kgs.
y a pas!! on (je) on est des gens fragiles question poids.....
je reprends motivation et encouragement ici...
bonne journée et bon courage