Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par NANOU223 (estinnes, 71) | Posté le 25-10-2010 à 09:54 | |
je suis consternée je me pése le lundi matin et horreur j'ai rix 2 kg sur cette semaine ajouté aux 3 des vacances AIDEZ MOI que faire? |
zaza (14) répond | Posté le 25-10-2010 à 14:58 | |||
Maryjo avec ses fleurs fait avancer le shmilblic euh le climebic euh le raaaaaaah @-) Papy MUSO !! et l'amitié çà compte ENORMEMENT, de l'anti stress qui fait maigrir:-)
*-:) ET les conseils avisés de Laurent c'est toujours TOP je vais les reprendre pour moi- mme et Cool NANOU cool |
||||
lylou (76) répond | Posté le 25-10-2010 à 13:57 | |||
Nous habitons un univers mental. Tout ce qui nous apparaît prend vie dans l'invisible. Or, nous sommes les seuls à pouvoir limiter nos pensées, nous seuls pouvons diriger nos propres pensées. Chacun d'entre nous est doté de libre arbitre et chacun peut donc décider du genre de vie qu'il mènera et de la direction que prendra sa vie. La vie se veut une expérience personnelle et ce que nous choisissons pour nous-mêmes devient dès lors notre expérience de vie. (J. & C. Addington)
Bonne après midi Nanou Jolie, avec toi et tu va voir tu va te faire une famille ici, nous sommes dans le même bateau que le tien ! Une envolée de bisous |
||||
lylou (76) répond | Posté le 25-10-2010 à 13:54 | |||
Bonne initiative! BRAVO de reprendre les livres, moi je me sert des menus que la methode propose, c'est dans repas et liste de courses ! :P et si je n'aime pas je vais dans bonus et je trouve generalement ! Pour ce qui est du decès de ton papa, il ya là aussi plusieurs étapes dans le deuil, je suis avec toi, ma maman est décédé en octobre dernier, mon epoux en octobre il ya 4ans, et un fils il ya 14ans Mon fils , la mort subite du nourrisson a 4mois et demi, mon époux, du au cancer, et ma mère, elle avait des soucis de vexie, elle uriner plus, et elle a laissé vehiculé de mauvaises pensées, n'a pas voulu se soigner, se faire operer, et finalement elle est decédé suite de son problème urinaire , si elle c'etait fait opérer, elle serait de ce monde, que veut tu c'était son choix, et pas le notre, mais chacun est libre d'agir a sa guise, et en porte les conséquances Chaque personne a une sensibilité, celle de ton père, c'était son choix, il ne faut surtout pas culpabilisé pour sa mort, oki Nanou Jolie, je compte sur toi, pour enlever la culpabilité, tu peu le faire, parfois faut tourner la page et repartir sur une page blanche, ou tu va ecrire le cours de ta vie qui presente à toi ! Je te met en dessous un message pris dans facebook, "La pensée positif " d'ou je suis ! ( Nous habitons un univers mental. Tout ce qui nous apparaît prend vie dans l'invisible. Or, nous sommes les seuls à pouvoir limiter nos pensées, nous seuls pouvons diriger nos propres pensée |
||||
NANOU223 (estinnes, 71) répond | Posté le 25-10-2010 à 13:42 | |||
pas possible de trouver autant de mots gentils et de reconfort ,merci a vous tous d'exister
|
||||
maryjo (39) répond | Posté le 25-10-2010 à 13:41 | |||
coucou.... ne cherche pas Nanou.......... cette semaine est lourde et dure.......tu vois tu as compris libère tes pensées grises (g pas dit oublie)... de tout coeur avec toi............ Laurent est de bons conseils, applique- les... et hpo un bouquet pour te faire sourire.. ;) |
||||
NANOU223 (estinnes, 71) répond | Posté le 25-10-2010 à 12:57 | |||
je te remercie Laurent je vais d'abord reprendre mes bouquins et appliquer les repas qui s'y trouvent et on verra lundi,il est vrai que cela fait un an cette semaine que mon papa s'est donné la mort,ce qui met mon moral en berne
Merci aussi a toi lylou |
||||
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 25-10-2010 à 12:49 | |||
1 - essaye d'évacuer la culpabilite et l'angoisse.
Ca ne sert a rien. Et nous sommes la pour te soutenir. 2 - essaye d'identifier les raisons pour lesquelles tu a repris. Calmement. En faisant une petite liste si besoin, tu peux même diviser la liste en plusieurs colónes : - oublis - influences exterieurs - manque de rigueur - plaisir et gourmandise - difficulté a appliquer la méthode dans tel ou tel cas A partir de des éléments tu aura les moyens concrets de rectifier le tir et d'être dans une dynamique de perte. Envisage cette période comme une phase non pas d'échec mais d'apprentissage sur ton fonctionnement, et la façon s'adapter la méthode a la réalité de ta vie. Ainsi avec les gens du forum, nous trouverons ensemble les moyens de transformer ceci en expérience positive et riche d'enseignement. Ne t'inquiète pas, on est la ! |
||||
lylou (76) répond | Posté le 25-10-2010 à 11:31 | |||
Kikou Nanou, dabord se calmer et continuer a appliquée la methode de MM , Le calme et de bonne pensée vont mieux t'aider a perdre du poids que l'a contrariété, si tu fais cette methode et véhiculé de mauvaise pensée en toi, c vouer à l'échec, une perte de temps; courage Nanou, ne desespère pas, il faut donner du temps a ton organisme a perdre du poids , nous sommes avec toi !
Bisous jolie Nanou |