En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

galere, galere...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par puce (99) Posté le 26-10-2010 à 05:52

Bonjour tout le monde,
je trouve que ce régime n'est pas difficile, voire même agréable, on change en bien nos mauvaises habitudes alimentaires, ça c'est parfait, en revanche, 2,5kg en 6 semaines, je trouve ça un peu décevant, voire démotivant. Avez vous quelques conseils a me donner ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 31-10-2010 à 20:57
je suis d'accord avec Laurent c'est déjà une belle performance il faut savoir jouer de patience et aussi regarder son tour de taille qui diminue parfois plus vite que notre poids !

zaza (14) répond Posté le 31-10-2010 à 01:02

comme tu le dis PUCE régime agréable et pérenne , tutto va bene et sereinement ;)

C'est TRES bien 500G par semaine , c'est la meilleure vitesse à mon avis , tu n'auras pas de ces peurs qui te feront tout reprendre, ni de stress, pas de craquage , une petite barque tranquille , tu vas revenir à ton poids forme comme en croisère sainement et heureuse , garde ce bon rhytme et tu iras jusqu'au bout , c'est le secret de cette méthode , sérenité, bon sens, philosophie du bien manger, régularité !

et relis ce que t'a dit LAURENT toujours d'excellent conseil

ZAZA/ qui arrive presque au bout de son chemin MM et de son poids de forme idéal, à bientôt

je te poste une petite barque comme une petite PUCE lol

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-10-2010 à 12:56
2,5 kilos en 6 semaines c'est pas mal du tout !

On ne minci pas tous au même rythme, en fonction de nos antécédents régime, de notre âge, des facteurs de résistance, et aussi de la nature qui est injuste.

L'important est que ça marche, et surtout comme tu le dit, que ce n'est pas si difficile à suivre.
Ainsi tu va pouvoir continuer tranquillement sans frustrations, et ça va se faire tout seul.

Calmement mais surement.

Concentre toi sur le plaisir, la cuisine, le partage avec les gens autour de toi.
Et ne te mets pas la pression... tu minci a ton rythme (à celui de ton corps plutôt), et c'est bien d'être doux avec soit même et de se laisser le temps, de s'accorder le droit de ne pas être parfait tout de suite,

le temps est ton meilleur allié, ainsi que le plaisir et la cuisine :)

  • 1