En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus jamais "ça".

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Samantha (Bruxelles, 10) Posté le 08-11-2010 à 18:46

Dans la vie de tous les jours, les personnes en surpoids vivent parfois des situations pénibles provoquées le plus souvent par les "autres", les "minces"
Je pense que témoigner ici de ce que nous avons vécu et vivons encore parfois au quotidien peut nous conforter dans notre motivation et notre détermination à éliminer ces kilos qui nous empoisonnent la vie.

Lire des témoignages de personnes qui, comme nous, se sont fait humiler pour la seule raison de leur surpoids est une bonne thérapie de groupe.

A la fin de chaque témoignage, noter "plus jamais ça" sera, j'en suis sûre, un booster d'enfer.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 23-01-2011 à 06:35
tu me fais bien rire car c est excatement ce que je fais aujourd huit j emene ma bouf a un repas dansant alors que je paye mais kje vais dansser alorsssssssssssssssssss
plus jamais decu le samedi a cause des autres parceque nous avons pas dit nonnnnnnnnn plus jamais sam tu as raisonnnnnnnnnnnn bises

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-01-2011 à 22:34
Plus jamais ça, c'est décidé !!!!!

Même lors des fêtes ou autres occasions, J'EMPORTE MA BOUFFE S'IL LE FAUT !!! et je me fiche pas mal des autres

MERDE
MERDE
MERDE
MERDE

Le samedi matin c'est moi qui suis déçue et qui culpabilise à mort.

C'est moi qui râle d'avoir fourni tant d'efforts pour rien.

Je reprends très vite, et je le sais que le moindre écart même minime peut m'être fatal, alors MERDE quoi

MERDE
MERDE
MERDE

Coup de gueule !!!!

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-12-2010 à 20:48
ça arrive Michounette ;) , tu sais j'essaie de respecter au mieux les menus mais depuis les fêtes c'est horrible X( , trop d'invitations au resto, chez des amis et collègues, des embuscades au boulot @-) . Je travaille en maison de retraite et quand une jolie mamy t'offre une praline tu ne sais pas toujours refuser, les petites vieilles sont vite vexées :-S . Il y a aussi les familles de nos résidants qui nous offrent des boîtes de chocolats qu'on doit ouvrir et goûter devant eux >:) , pas facile du tout. Demain soir resto avec la directrice, elle invite ses assistantes administratives, dont moi, galère de nouveau, elle a déjà réservé et choisi le menu X( , grrrrrrrrrrrrrr

Après demain c'est le réveillon, mais chez moi, je vais faire un menu MM et à partir de janvier, finie la rigolade, plus aucune pitié.
Hier je suis allée aux urgences, sciatique !!! le toubib m'a dit "vous ne croyez pas que votre surpoids pose problème pour vos jambes " X( X( X( grrrrrrrrrrrr X( X( X(

PLUS JAMAIS CA

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 29-12-2010 à 20:14
coucou a tous et bien j aie tenue bon pour les fetes et betement avant hier je craque sur des pate fraiche italiene au resto bon bref ca a pas louper mm c est tres bien mais ne tolere pas le moindre ecard il se venge le mm alors j espere plus jamais ca grrrrrrrrrrrrrr bonne soiree

blanche45 (45) répond Posté le 13-12-2010 à 17:04
bonjour Sammantha, moi aussi lorsque je me suis vu en photo a un mariage, j'ai eu la honte , honte de moi 93kg pour 1m56.Un visage tout rond, une poitrine énorme, des fesses en voie tu en voila, bref !le déclic. X( :^>
depuis le 5 juillet que j'ai commencer Montignac, j'ai perdu 22kg.
je me sens mieux, mais comme j'ai mincis assez vite, j"avais du mal a m'acceptai et il me reste 8kg a perdre.
je te souhaite de réussir et ne fais pas attention aux imbéciles,soit toi même.bise :-* :-q

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 18:07
tu as bien rason c est un objetif resonable il faut juste etre bien dans sa peau c est tou
c est un manequin americain je crois j aie vu un reportage sur elle il y a quelque temps je la trouve tres jolie mon homme aussi du reste hihihi alors fini les bourelets disgracieux vive les rondeur bien place la ou il faut et na bisous bonne soiree a toutes et a tous michelle

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-12-2010 à 13:53

Je "vole" la photo postée par esther sur ce même forum, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Mon objectif c'est ça, je ne veux pas non plus devenir filiforme comme ma collègue qui a beaucoup maigri suite à son divorce, elle a complètement changé de look mais quand je vois son visage et son corps fripés je ne trouve pas ça joli. De plus elle a perpétuellement faim, obsédée par son poids, elle ne mange presque rien.

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-12-2010 à 13:50
Michèle, ma chère Michounette motivée zen :-*

Quand je dis que je ne suis plus sortie, c'est en discothèque. Sinon je fais encore des chouettes sorties avec amis ou collègues mais je ne vais plus danser en boîte.

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 20:26
samantha de toute facon rester cloitre ne peu pas npous aider alors des que possible je sors avec des amis qui sont dans une amicale alors il y a souvent des repas dansant et je m eclate apres tou quand ils en auront marre de me regarder il regarderon ailleur lol c est comme la piscine je reprend aen janvier ca fait partie de mes bonne resolution car j aie l abonement en plus
plus on mange mm plus on bouge plus on se raporche de notre but pour dire plus jamais ca michelle

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-12-2010 à 21:17

me voilà sur une piste de danse, je déteste cette photo, jamais je ne croyais être aussi énorme.

Plus jamais je ne suis sortie quand je l'ai vue

Plus jamais ça.