En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

tels que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 14-11-2010 à 16:20

A l'occasion de mes nouvelles lunettes et de ma première paire à verres progressifs, je lance cette rubrique !

On est comme on est.

Moi j'ai des cernes, et la lumière est moche, Mais c'est pas grave, j'ai envie de vous montrer mes nouvelles lunettes.

Photo non retouchée, pas de photoshop, pas de filtres magiques, pas d'anti-cerne (pourtant c'est mon job).

Si vous aussi vous voulez juste être comme vous êtes... postez votre photo ici.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 06-02-2011 à 18:53
je rajoute même que ce n'est pas très fair play :-bd

Padmee (78) répond Posté le 06-02-2011 à 18:52
merci Zaza de nous prévenir mais Laurent aurait pu nous dire au revoir et personne ne se serait inquiété pour rien pake moi aussi je me demandais ce qu'il devenais :-S

marie (85) répond Posté le 05-02-2011 à 23:29
évidemment que Laurent est libre , je me suis simplement inquiété et je suis désolée si je froisse certaine personne avec mon insistance mais ce n'est que par pure amitié .

zaza (14) répond Posté le 05-02-2011 à 22:08
Laurent est parti et ne souhaite pas donner de nouvelles
il le fera p-e plus tard à celles qui ont été les plus proches
je crois qu'il n 'est pas bon d'insister autant , à chacun sa liberté :-)et oui c'était un animateur super one !

marie (85) répond Posté le 05-02-2011 à 19:30
Bonsoir , Josette en ce qui concerne Laurent , personne n'a poser la question et comme c'est bizarre maintenant , il ne faudrait plus faire parvenir de photos , tout ça est curieux , ou bien j'ai pas bien piger !!!!! c'est mystérieux !!!! Bisous

Nicky , merci encore et si tu as des nouvelles de notre Laurent , tu me fais un coucou , je te souhaite une bonne soirée , je t'embrasse

jose (LA FERE, 02) répond Posté le 05-02-2011 à 11:21
concernant les forums pouvant être lus par tous, je viens de lire dans les conditions générales d'utilisations , ci-dessous, que" l'utilisateur
s'engage à accepter le fait que les forums soient consultés par des tierces personnes ", j'aurais dû les lire plus tôt !

jose (LA FERE, 02) répond Posté le 05-02-2011 à 11:11
si, Marie, la question concernant Laurent a été posée à plusieurs reprises EN VAIN ! On ne comprend pas pourquoi !


Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-02-2011 à 01:24
Bonsoir MARIE...je suis comme toi..je ne sais vraiment pas ce que devient LAURENT...je l'appréciais moi aussi...ZAZA a répondu et ne peut donc rien dire elle non plus....Peut-être DOMINIQUE ou ANELORE???
Désolée...Bon week-end à toi aussi..je t'embrasse également..

marie (85) répond Posté le 04-02-2011 à 23:24

Bonsoir Nickie, je te remercie de prendre en compte ma question, c'est quand mème curieux que du jour au lendemain plus de nouvelle de Laurent , alors qu'il avait une place importante sur ce forum , et il était d'une gentillesse incroyable enfin j'espère de tout coeur qu'il se porte bien , le plus curieux est que personne ne pose la question , peut etre que Zaza sait , je veux juste savoir si tout va Bien pour lui. Je t'embrasse et bon we à toutes .

zaza (14) répond Posté le 04-02-2011 à 18:33
:-S oui elle a un raison PADMEE mais bon ! sur le web maintenant avec FbK et et autres fantaisies il y a tellement de photos que ...
nous n'interésons que nous :-)ici
ainsi pourtant je vous demandais de ne pas poster de photos de vos petis enfants sur" tel que nous sommes"