En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pour les " au long cours"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par rsylvie (caligny, 61) Posté le 24-11-2010 à 11:49

pourquoi ai-je le sentiment d'etre un copié collé ?
j'avoue avoir sattisfaction de la méthode car j'ai perdu du poids, et NOUS en remercie.
mais pour ce qui est du relationnel, je vous trouve vraiment pas au top !
TOUS les mercredis le meme message
et les WEnd,,,, moments crutial dans un régime car c'est celui où l'on est soit en famille, soit seul, et donc tiraillé d'une façon ou d'une autre par la tentation ou la dérive culinaire,,,
et bien, là ! pas un message, rien que du "je me permets de vous rappeler que"....

OU est le suivi personnalisé promis lors de l'interpellation téléphonique, je ne rêve pas, et ne quémande pas de devenir l'objet de toutes les convoitises, mais quand je vois que depuis 1 semaine entière déjà, vous ne parlez que d'étape de stabilisation alors que ce n'est pas mon cas, et loin de là !!!!
je m'insurge ...
MAis OU avez-vous donc la tëte ?
vous voulez me faire replonger dans l'excés de confiance, de c'est bon c'est gagné, je peux passer à l'étape suivante alors que j'ai encore le double, voir triple à perdre !
je me demande si vous connaissez vraiment vos clients !
c'est vrai que nous sommes si nombreux !

un peu contrariée, mais cordialement quand même ! rsylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rsylvie (caligny, 61) répond Posté le 24-11-2010 à 21:02
beausoir bolide,,
et bien j'en suis actuellement à la semaine 11 et j'ai perdu 8 kilos.
et j'en suis contente car effectivement je n'ai pas le sentiment de fringale et je pense que c'est un bon équilibre, seulement voilà, je trouve que la communication internet avec le "donneur d'ordre" vu qu'il est question d'une prestation de service ,,,, je trouve donc, que le contact et relationnel internet est plutot froid et "copié-collé".
il me semble qu'il pourrait etre plus question de personnalisation. en effet, depuis plus d'une semaine tous mes messages sont basés sur la phase 2, ce qui en soit ne me pose pas pbm, sauf, que cela ne me concerne pour le moment. il me semble que ce manque de tac, de diplomatie pourrait être trés facilement évité...
et puis, l'en est de meme pour le samdimanche qui est tout comme le mercredi à l'identique !
alors effectivement un GROS manque de diplomatie.
je leur en ai fait par ce matin,,,, j'attends la réponse.
merci pour ton courriel;
cordialement rsylvie

Bolide (13) répond Posté le 24-11-2010 à 14:16
Rsylvie, quand j'ai commencé à recevoir des courriers sur la phase 2, je voulais encore perdre quelques kilos, et cela m'a un peu énervée, un peu tentée aussi...

Et depuis, je les ai perdus (depuis hier en fait) et je n'ose pas commencer la phase 2 !

Tu en es où ? Tu as perdu combien ?

Moi, j'ai commencé sans le site en mai et j'ai perdu 8 kg et puis stagné juillet et août, alors je me suis inscrite au site et j'ai encore perdu 4,8. Je suis contente, mais effectivement, j'ai envie d'échanger, de bavarder,... d'où ce forum :)

  • 1