En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la hantise de l'approche de noel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par penarbed (29) Posté le 20-12-2010 à 07:31

en phase un perdu 800gr cette semaine, je vois que dans les menus rien n'est prévu pour le repas de noel, on mange comme d'habitude. Je suis une ancienne ww,j'y ai meme travaillé et un grave accident, plus une dépression (perte d'un fils) immobilisation longue après l'accident ont fait que j'ai repris mes 26 kilos, mais au moins pour les fetes il y avait des menus. Frequentant que très peu facebook, je n'ai pas eu accès aux recettes festives, d'ailleurs ne sommes nous pas tous des "clients" et a ce titre pourquoi pas tous les memes avantages!!!!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 23-12-2010 à 12:43
Soyez rassurées, toutes autant que vous êtes : facebook est simplement un outil pour annoncer l'actualité Montignac. Vous recevez ces mêmes informations dans le newsletter Montignac :-)

C'est le cas par exemples des menus de la semaine de Noël et celle du jour de l'an mais aussi des recettes festives de fin d'année :-) Nous avons communiqué dessus sur facebook mais bien entendu, nous vous en avons aussi informé par mail :-)



patrick (83) répond Posté le 23-12-2010 à 11:14
Pour te donner des idees Penarbed, voici mon menu de Noel !!!

Aller, tu vas trouver tu vas voir !

- brochettes kiwi/saumon fumé et viande grisons/abricot sec/mozza/tomate séchée ( trop bon ! )
- gambas flambées whisky ( miam ! )
- confit canard aux pommes ( héhé , merci MM )
- ananas frais ( pour digerer un peu )
- buche glacée ( oups ! le seul écart ! )
- fruits secs ( 13 desserts quoi ! )

Vin rouge Gigondas / rosé de Provence ( eh oui ma foi !! )

Bon app !!!


Christina (21) répond Posté le 23-12-2010 à 10:39
Bonjour à tout le monde. Tout à fait d'accord avec vous. Quelles sont les raisons qui permettent à celles et ceux qui naviguent sur Facebook de bénéficier de "privilèges" auxquels nous n'avons pas droit ??? Ont-elles(ils) un "forfait" autre que le nôtre ??? Je vais de ce pas m'en informer auprès de l'équipe MM en questions personnelles. Vous tient au courant ...

penarbed (29) répond Posté le 20-12-2010 à 20:04

merci de ces réponses mais ayant posé cela en question personnelle je dois mes excuses a toute l'équipe car il suffisait d'aller dans les bonus mais il fallait le savoir, j'ai pris ma liste de courses comme d'habitude alors vive le foie gras (avec modération) et en réponse a coca 22 tu sais comme toute méthode c'est a vie que ce soit ww MM cohen etc moi pour y avoir travaillé chez ww je sais que si je n'avais pas eu mon accident je n'aurais pas repris et je dis cela mais n'ai plus d'action, et celle ci après la phase de stabilisation sera idem a vie. Par contre ce qui est mieu dans celle- ci c'est que l'on a sa liste de courses, et ses menus et ca je l'avoue est mieu sur ce point que ww et MM tient plus compte des IG et nous avons moins de lest. 22 question indiscrète cote d'armor??? PEN AR BED moi finistère suis souvent sur le 22 :) :) :) joyeux fetes de noel

coca22 (22) répond Posté le 20-12-2010 à 18:04
Bonsoir penarbed(29)
Si tu veux des menus pour Noël, va dans repas et listes de courses et tu verras de bon petits plats à faire pour ce jour festif.
Je suis comme toi, j'ai fait des tas de régimes et WW plusieurs fois, mais chaque fois on replonge dans nos mauvaises habitudes et hop on reprend tout + la TVA (qui n'est pas tendre!!!).
Je pense que MM avec les IG en dessous de 50 est vraiment très bien, on peut quasiment manger de tout et surtout ne pas peser, ni calculer quoique ce soit, ça c'est super. Bon courage et bon repas de Noël.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 20-12-2010 à 17:33
oui, je ne comprend pas non plus pourquoi il est pratiquement obligatoire d'être sur Facebook .

  • 1