En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

phase 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 11-01-2011 à 10:29

Voilà, j'avais envie de partager avec d'autres personnes qui ont commencé la phase 2.

J'y suis depuis plus d'un mois, et je n'ai pas vraiment envie de faire des écarts.

Je m'autorise un peu plus de vin, j'ai mangé du beurre pour la première fois depuis mai dernier et je ne le digère pas vraiment !!!

Et vous ? Parvenez-vous à maintenir votre poids ? Qu'avez-vous changé ?

Mon poids fluctue (+/- 1 kg) mais reste autour de ce que je voulais.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (12) répond Posté le 21-01-2011 à 19:52
bon , je vais l'emmener courir avec moi alors ...

Bolide (13) répond Posté le 20-01-2011 à 15:14
Oui, oui, une belle brioche qui fait un peur peur niveau infar :( Mais il perd vite quand il se remet à courir... Vivement que les beaux jours reviennent pour qu'il s'y remette :)

jingoo (12) répond Posté le 12-01-2011 à 09:03
cc bolide
Est il en surpoids, lui ?

Bolide (13) répond Posté le 12-01-2011 à 08:30
Oh la la pardon, je présume qu'il n'y a que des femmes, alors que la méthode marche super bien pour les hommes :)

Si seulement mon mari voulait oublier l'idée de ses pizzas, baguettes et bières :-O Mais bon, chacun son choix ! Je n'ai pas de machine à pain, je vais quand même un jour essayer une recette de brioche MM, j'ai vu que ça existait ! En tous les cas, merci pour tes réponses.

jingoo (12) répond Posté le 11-01-2011 à 18:53
Moi c'est "il" ( je suis un monsieur ! ;) ) enfin , peu importe !

Je suis resté à mon poids stable juste en insérant ces petits écarts !
J'ai commencé par le gruyère, puis le pain et enfin les gateaux et brioche le dimanche , c'est tout ! pas le samedi , ok ?
En plus, la brioche maison "machine" programmée pour 8h avec la maison qui sent bon la brioche .... hummmm ! :P

Bolide (13) répond Posté le 11-01-2011 à 18:27
ET t'es restée à ton poids ? Depuis combien de temps ? Tu as osé tout de suite faire ces changements ou petit à petit ? Moi, la brioche me tente, c'était vraiment un truc que j'adorais... :)

jingoo (12) répond Posté le 11-01-2011 à 11:22
coucou bolide !
moi j'ai juste mis du gruyère rapé dans les pates (toujours intégrales car trop bonnes), pti dej du dimanche avec brioche ou gateau, pain intégral aux repas meme si pas préconisé, et puis un apéro alcoolisé de temps en temps, le week end par exemple ou à l'occasion meme en semaine.
Pas touché au reste des menus qui d'ailleurs me plaisent et m'y suis habitué !
@+

  • 1