En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kitoko (76) Posté le 21-01-2011 à 12:46

voila, cela fait 5 semaines que je suis bloquée sur le même poids à 200g près, et ça commence à me stresser sévèrement..est ce déjà arrivé à quelqu'un ? comment sortir de se cercle vicieux ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kitoko (76) répond Posté le 29-01-2011 à 09:20
Pesée de ce matin -1kg par rapport à samedi dernier !!
-1cm taille, -1cm hanche, -1cm cuisse
c'est ma meilleur semaine depuis le début du programme
comme quoi vive les 5 semaines de stagnation !
Courage à toutes
:D :D

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 28-01-2011 à 11:23
@Symphonie13 (MARSEILLE, 13)
Bravo à toi toutes les premières sont toujours un peu difficile. Pour ce qui est de cette période de stagnation, c'est un peu comme un couple qui décide de faire un enfant et qui n'y arrive pas, il change leur projet et du coup prépare un mariage, curieusement la femme tombe enceinte... Ce que je veux dire c'est que plus notre intention est dirigée sur un truc moins ça avance. C'est toujours facile à dire je sais mais pourtant .. Moi la première quand je suis dans cette phase je cherche un truc qui occuperai mon esprit sur autre chose et quand j'y arrive enfin ma perte reprend.) courage à toi

Symphonie13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 08:40
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos échanges sur les paliers que nous connaissons tous + ou -. Je stagne depuis maintenant 2 mois.Je trouve cette période longue. Ce plafond correspond à un poids maintenu plusieurs années. Mais combien de temps cela va durer ? Je sens bien que psychologiquement je suis fatiguée car 5 mois en phase 1. Merci pour vos réponses.

PS : C'est la 1ère lois que j'ose me lancer sur ce forum !

Dominique répond Posté le 27-01-2011 à 21:51
@ kitoko : Ah coquine, tu n'as pas plus attendre samedi... T'es motivée, c'est le principal !

@ flora : Comme le petit-déjeuner est un repas très important... mais comme çà pas d'envies de grignotage jusqu'au déjeuner... C'est plutôt bien, non ?

Dominique
Responsable de la communauté

kitoko (76) répond Posté le 27-01-2011 à 09:34
Salut Flora
pour moi les premières semaines il a fallu que je me force à manger le matin, et puis maintenant c'est une habitude.
Au fait, ma perte de poids à l'air réenclenchée (oui je sais il faut se peser seulemet le samedi mais j'ai craqué ! :^> -300g depuis samedi)
Youpi :-*

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 18:06
@flora (greasque, 13)
En effet j'ai déjà lu ce genre de témoignage et surtout après quelques semaines, c'est drôle d'entendre " je comprends pas je mange plus et je perds du poids ???"
Ne t'inquiètes pas c'est normale:))

flora (greasque, 13) répond Posté le 26-01-2011 à 00:11
flora, j'ai l'impression de trop manger surtout le matin moii qui ne buvez qu'une tasse de café!.je je2ème semaine et je trouve mon dejeuner trôp copieux, est-ce que vous avez resenti la même impression? :(

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 25-01-2011 à 06:09
C'est souvent que j'ai connu pendant mes périodes de régime des phases où je ne perdais pas, c'est très frustrant pourtant elles sont tout aussi importante , en gardant la motivation et en continuant celles-ci permettent un travaille profond et donc la réussite à la clef. Je pense que toutes nous avons connu ces périodes plus ou moins longue. Courage et surtout ne lâche rien:)) et bravo pour ces 200g

kitoko (76) répond Posté le 22-01-2011 à 19:50
Merci Dominique,
à la pesée de ce matin c'est redescendu de 200g alors je vais attendre de voir ce qui se passe cette semaine.
Je me remotive !

Dominique répond Posté le 21-01-2011 à 14:05
Bonjour kitoko,

Je te conseille de contacter l'équipe de diététiciennes via tes questions personnelles : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Tiens moi au courant quand tu auras eu des conseils !

Dominique
Responsable de la communauté


  • 1