En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par veronique lorain (montpellier, 34) Posté le 25-01-2011 à 12:15

bonjour je suis en arret maladie depuis le 20/11 je ne fait evidament + de sport pour le moment avec les fetesen + et le moral en- j ai repris 2.5 kg sur 14 de perdu rien ne va plus j ai epri la semaine 1 pour me remotive ça va un peut mieux j ai reperdu 200gr merci de vore aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-02-2011 à 06:44
@veronique lorain (montpellier, 34)
Je vois que tu es de Montpellier, nous serions ravie de te rencontrer pour te remonter le moral:)) N'hésites pas à nous contacter à la maison du bien-être:)) Un petit moment de papotage avec un thé et hop ça fait beaucoup de bien:))

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 29-01-2011 à 16:28
Bonjour Veronique
ne regarde pas les kilos que tu as repris,pense à ceux que tu as perdu;
comme le dis si bien Bolide,tu as du changer de taille dans tes vetements,continue,les fetes sont passées,dis toi que tu en as bien profitée,ne culpabilise surtout pas ,cela ne sert à rien,et ne change rien .
repars avec de bonnes habitudes ,suit la MM,et tu reperdras tes kilos repris!!
dis toi que sur le long terme ce n'est pas catastrophique
bon courage et bon week end

veronique lorain (montpellier, 34) répond Posté le 29-01-2011 à 15:57
merci chere bolide pour ta reponse ,je continue avec les premieres semaine ça me remotive j ai l impression .j ai reperdu 800gr cette semaine merci por ton encouragement et bon retablissement a toi aussi

Bolide (13) répond Posté le 25-01-2011 à 12:45
Coucou Véronique,
On connaît toutes des moments où cela va moins bien :^> et en plus si l'aiguille remonte, c'est vraiment frustrant. C'est une bonne idée de reprendre les menus de la semaine 1, cela te donne un goût de nouveau départ ! Quand même 11,7 kg en moins, ce n'est pas rien, tu dois voir une grande différence dans tes vêtements, non ? Combien souhaites-tu encore en perdre ?

Moi, je me suis fait écraser le petit orteil par mon cheval le 1 janvier et depuis, je ne peux toujours pas faire de sport ni mettre de chaussures normales :( Je suis en bottes tous les jours, j'arrive encore à monter à cheval (c'est un comble, c'est lui qui fait l'exercice), au moins je prends l'air, mais c'est rageant, j'ai hâte de reprendre la marche nordique que je faisais avec beaucoup d'assiduité :(

Allez, je pense que personne ne connaît un amincissement linéaire et sans aucune baisse de tonus, on est humains :) Courage, tu vas retrouver le bon chemin et j'espère que tu vas bientôt surmonter cette maladie... :)

  • 1