En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cherche amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mari-Belle (Spy, 51) Posté le 26-01-2011 à 13:36

bonjour à toutes! je suis toute nouvelle, je commence la cure lundi prochain. J'ai une vingtaine de kilos à perdre. J'ai pris plus de 20kilos suite à un cancer du sein hormono-dépendant. J'ai essayé tellement de choses et rien ne marche :-( j'habite en Belgique.
Suis à la recherche d'amies pour donner les conseils, partager des expériences...
c'est mon premier forum, donc novice qui dois tout découvrir!!! je compte sur vous pour m'aider ;-)
merci à toutes et à très bientôt j'espère
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 17:04
Mari-Belle, je t'ai répondu par un message.

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 26-01-2011 à 14:48
coucou Bolide,
je ne sais pas comment accéder aux autres pages du forum pour trouver "y a-t-il des belges ici ?"
comment dois-je faire?

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 26-01-2011 à 14:41
Merci Bolide pour tes conseils! j'ai tant de choses à apprendre ;-)
à bientôt

Bolide (13) répond Posté le 26-01-2011 à 14:16
Coucou Mari-Belle,
Je suis belge aussi, bien qu'expatriée en France depuis 17 ans :) Il y a un post "y a-t-il des belges ici ?" un peu plus bas dans cette partie-ci du forum, dans les pages suivantes !

Sinon, tu peux simplement continuer à bavarder sur ce poste ci ou chercher dans ta semaine "je commence le..." d'autres personnes qui commencent en même temps que toi :) et même proposer à d'autres personnes avec qui tu as des affinités de devenir tes amies et parler en privé avec elles.

Bienvenue dans ce site et j'espère que tu apprécieras la méthode Montignac autant que moi :)



christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 14:08
Apparemment je ne maitrise pas aujourd'hui.....

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 26-01-2011 à 13:58
merci Christine!! j'adore les encouragements!! c'est normal d'avoir les réponses en double!! ton petit jeu, ça s'affiche 2x et ta réponse de maintenant l'ai reçue 2x!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 13:46
Eh bien Mari-Belle tout a tout capté, tu vas finir par te balader sur les forums !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 13:44
Eh bien Mari-Belle tu as tout capté, tu vas finir par te balader sur ces forums.

  • 1