En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nous ne sommes pas des images , devenons ce que nous sommes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 29-01-2011 à 18:57

amies et amis du forum, travaillons sur nos compulsions alimentaires, nos problématiques douloureuses du pourquoi je mange ainsi, quoi ou qui m'y pousse ou qui m'y a poussé, pourquoi malgré moi je fais du mal à l'image que j'ai de moi, qui je suis à l'intérieur de moi , qui est cette femme en face de moi dans la glace , est-ce que je me reconnais et m'aime malgré tout et comment je peux faire pour me ré apprivoiser et comment partager en toute amitié avec mes camarades de forum
pour perseverer dans cette méthode montignac qui est tout sauf frustrante et restrictive et en qui j'ai confiance ... pour enfin me plaire comme je m'aime ZAZA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 29-01-2011 à 19:18
démunie devant des attaques déguisées, voir des tentatives de manipulations dans le travail, la pression exercée par l'activité elle même, un compagnon en souffrance également dans son travail et dans sa recherche du pourquoi comment de son existence, j'avoue avoir craqué pour du chocolat, parce que j'avais envie d'être consolée comme une petite fille et que sa maman n'est pas là pour la prendre dans ses bras. Besoin d'amour - toujours - comme un puis sans fin - moi je m'aime mais la vie est rude parfois. J'ai laissé la méthode depuis plusieurs semaines car je ne suis pas prête pour le moment. Je reviendrais à cette méthode car c'est la plus équilibrée et la plus en accord avec la santé. Voilà Zaza.