En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Semaine 1 - 1.9 kilo - Semaine 2-3-4 -0.0 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sarah29 (Genève, 12) Posté le 30-01-2011 à 12:26

Hello,

J'ai commencé la méthode il y a 1 mois aujourd'hui et j'ai perdu 1.9 kilos en 1 semaine puis plus rien...

Je suis deçue car je suis les menus comme il se doit, quand j'ai une petit faim je prend 10 amandes maximum ou 1 pommes (sa arrive surtout dans l'après-midi).

Je prend mon petit-déjeuner très tôt (7h) et vers 10h00 j'ai un peu faim alors le laitage du petit-déjeuner je le mange pas à 7h je le prend en goûter à 10h00.

1 seul écart durant les 4 semaines une raclette avec des amis ou j'ai pris 2 pommes de terre (repas du soir) sinon viande séchée et fromage et petit cornichon.

Je suis un peu triste, mais je pense que quand on a essayé beaucoup de régime on ce dit j'ai déjà pas repris c'est déjà bien.. et pis bon pour ma part c'est la seule méthode ou j'ai pas faim.

Je sais que beaucoup d'entres-vous sont passés par là, mais je voulais quand même mettre un petit mot car quand on est mince un écart fait pa de mal mais quand on est au stade "surpoids" un petit écart fait très mal au moral.

Biz à tous et toutes

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah29 (Genève, 12) répond Posté le 06-02-2011 à 13:00
Hello Samantha.

C'est vrai le moinde écart fait mal. Suis dans ma 5ème semaine et suis malade snif snif grosse grippe, alors pas trop la motive pour les repas. Enfin je m'accroche. J'ai 15 kilos à perdre et j'espère en perdre en tout cas 7 à 10 d'ici le mois de juin en tout cas j'y crois très fort. (même si sur la photo sa ne se voit pas le problème se situe bas du corps lol)
C'est gentil tu es très belle aussi. Malgré notre différence d'age on sait toute les 2 que les kilos en trop peuvent gacher la vie.

Pour ma part s'en etait trop aussi de mes kilos et puis en voyant ma famille accumulé les maladies avec l'age a cause des kilos c'est triste.

Alors je me bats, mais c'est dure, les kilos sont encrés depuis plusieurs années.

M'enfin je te félicite pour ta perte de poids et te souhaite bcp de réussite dans le programe. Bis :)

Samantha**yeah -10kgs/ 35 (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-02-2011 à 22:38
Bonsoir Sarah, tu sais quand on est en phase un le moindre écart peut faire beaucoup de dégâts !!!!

Des habituées du programme m'ont certifié qu'il fallait MINIMUM 4 mois sans le moindre écart pour que ça marche.

Courage ça va aller !!! Et plus d'écarts qui détruisent les efforts de plusieurs jours voire même plusieurs semaines, car c'est triste.

Tu es jolie !!!

marycar (87) répond Posté le 31-01-2011 à 16:36
Sarah,
j'ai opublié de te dire que si tu regardes dans la rubrique Index Glycémiques, tu verras que la choucroute à un IG à 15...seulement faut pas prendre les pommes de terre et les viandes trop grasses présentées avec!
Tu vois faut pas trop se prendre la tête mais garder la liste des IG avec toi ainsi que le tableau des équivalences.

Et en été à nous les p'tits bréziliens :P

marycar (87) répond Posté le 31-01-2011 à 16:26
Cool Sarah,
Tu es donc cordialement invitée à poster dans le forum "Je Commence le Régime Montignac" à la ligne du "Je commence le lundi 3 janvier".
Je m'y sentirai moins esseulée...quoique j'aille aussi poster sur d'autres forums.
Au plaisir de te lire ici où là :)

Sarah29 (Genève, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 15:32
Hello Marycar,

J'ai commencé le 3 janvier aussi.

Oui les kilos perdus sont vite repris, pour ma part jt quelqu'un qui se pesait très souvent maintenant je respecte les 1x/semaine. Je pense qu'on devient très vite obsédée par son poids.

Moi j'ai décidé plus d'écart alors que dimanche j'ai une choucroute avec la famille :s..

L'été est vite là, alors sa me stress.

Pour ma part j'en ai un peu marre de passé des été de "ohh jpeux pas mettre ça ou ça" ou "ah ya pa ma taille" enfin je décourage pas je tristoune comme je dis si bien. Mais comme tu dis nous y arriverons !

Courage a toi aussi. Bis

marycar (87) répond Posté le 31-01-2011 à 10:33

Bonjour Sarah29,
J'ai commencé le 3 janvier, j'ai perdu 500 g /semaine x4 = 2kg
Comme quoi nous arrivons au même résultat sans être au même rythme!
Mais avec des écarts volontaires et contrôlés, j'ai vu combien et à quelle vitesse je reprenais les kg perdus! Je suis vraiment motivée à suivre strictement la méthode maintenant!
Bon courage à toi, ne désespère pas, nous y arriverons!