Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Moral, motivation et méthode Montignac

des belles photos pour motiver

par ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 13:07

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc ! Une excellente motivation plein d'images positives !!!!

Bon courage et une excellente motivation à tous.

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2012 à 09:18 Signaler un abus

@ CyrilleDabo, Membre de l'équipe
Yes on approche:))) TIC TAC

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2012 à 09:33 Signaler un abus

tic tac tic tac ... J-25

Passez un week-end inoubliable en compagnie de Sybille Montignac, de toute l'équipe et d'autres membres du programme.
http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-05-2012 à 16:25 Signaler un abus

en voyant cette photo que de bons souvenirs!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2012 à 10:26 Signaler un abus

Excellent souvenir Cyrille merci:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2012 à 07:27 Signaler un abus

Les rencontres, elles motivent !!! :-q
Photo prise lors de la Rencontre Nationale 2011

Les inscriptions pour la Rencontre Nationale de cette année sont ouvertes :-q
Pour plus d'informations, je vous donne rendez-vous ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-05-2012 à 21:42 Signaler un abus

B-) :D :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2012 à 07:09 Signaler un abus

L'energie de groupe pour moi il n'y a rien de mieux:)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 07:47 Signaler un abus

Ma réussite avec - 20 kilos au compteur

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-04-2012 à 23:53 Signaler un abus

:-q <X :x

sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2012 à 11:01 Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici