Forum Montignac
FORUM : Moral, motivation et méthode Montignac
des belles photos pour motiver
|
par ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe | Posté le 17-03-2011 à 13:07 |
Bonjour tout le monde Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc ! Une excellente motivation plein d'images positives !!!! Bon courage et une excellente motivation à tous. | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-05-2012 à 09:18 | Signaler un abus | |
|
@ CyrilleDabo, Membre de l'équipe Yes on approche:))) TIC TAC |
||||
|
|
||||
|
CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond | Posté le 15-05-2012 à 09:33 | Signaler un abus | |
![]() tic tac tic tac ... J-25 Passez un week-end inoubliable en compagnie de Sybille Montignac, de toute l'équipe et d'autres membres du programme. http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-05-2012 à 16:25 | Signaler un abus | |
![]() en voyant cette photo que de bons souvenirs!!!!! |
||||
|
|
||||
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-05-2012 à 10:26 | Signaler un abus | |
|
Excellent souvenir Cyrille merci:) |
||||
|
|
||||
|
CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond | Posté le 04-05-2012 à 07:27 | Signaler un abus | |
![]() Les rencontres, elles motivent !!! :-q Photo prise lors de la Rencontre Nationale 2011 Les inscriptions pour la Rencontre Nationale de cette année sont ouvertes :-q Pour plus d'informations, je vous donne rendez-vous ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-05-2012 à 21:42 | Signaler un abus | |
![]() B-) :D :-q |
||||
|
|
||||
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-05-2012 à 07:09 | Signaler un abus | |
![]() L'energie de groupe pour moi il n'y a rien de mieux:) |
||||
|
|
||||
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-04-2012 à 07:47 | Signaler un abus | |
![]() Ma réussite avec - 20 kilos au compteur |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-04-2012 à 23:53 | Signaler un abus | |
![]() :-q <X :x |
||||
|
|
||||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 23-04-2012 à 11:01 | Signaler un abus | |
|
Bonjour à toutes et à tous ! Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici