En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

prise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JOSETTE (90) Posté le 16-04-2011 à 05:41

depuis le début de mon régime j'ai pris 4 kilos , trop démotivant, je fais un régime pour perdre du poids et à l'inverse , je grossis
J'ai fait le choix de payer pour m'obliger a suivre le régime et bien résultat négatif a fond !
DEMOTIVEE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-04-2011 à 22:04
Josette, c'est terriblement frustrant de ne pas parvenir à entamer la perte de poids. Corinne est pleine de sagesse, et comme elle, je te propose d'aller lire le bonus "freins à l'amaigrissement". Parfois, il s'agit d'un déséquilibre hormonal, ou d'une prise de médicaments. Cette méthode marche, plus ou moins vite selon les personnes, mais elle marche vraiment ! Accroche-toi !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 16-04-2011 à 12:08
Josette, as-tu fait des régimes hypocaloriques avant de commencer cette méthode? il y a un post sur les freins à l'amaigrissement, tu devrais aller y jeter un oeil! il y a plusieurs possibilités pour expliquer ta prise de poids, tu peux également envoyer un message aux coatchs et elle peut suivre tes menus ( carnet minceur) sur ta simple demande!
je t'assure qu'au bout d'un moment, si tu suis scrupuleusement la méthode ( en te guidant avec les menus), tu perds forcément, il y a donc une raison à ta prise de poids, te restes à la découvrir!
Moi aussi, j'ai fait se choix de payer pour perdre car je savais que c'était l'unique moyen de ne pas me démotiver sur le moyen, long terme!!et je peux te dire, qu'au bout de dix semaines, j'ai perdu en poids ( 7 kilos), en centimètres ( entre 6 et 7 cm de tour de taille, de hanches, de poitrine et de cuisses), surtout je n'ai pas l'impression d'être au régime mais bel et bien d'avoir repris une super bone hygiène de vie! J'ai la pêche, surtout quand je croise des personnes dans mon village qui pensent que j'ai perdu 15 kilos tellement j'ai dégonflé!!! je fais des petits écarts de temps à autre mais je reste dans l'esprit de la méthode et je reperds aussi sec! donc, accroches-toi, cela vaut le coup! ne te culpabilises pas, il y a forcémment une raison objective à ta prise de poids!Je trouve que sur ta photo, tu ressembles à la chanteuse Barbara! :x

  • 1