En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la crainte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 10-05-2011 à 19:16

Bonsoir à tous, je reprends la méthode après 1an d'arret, à l'epoque j'avais perdu 7kg en 1mois...

J'ai repris plus que ce que j'avais à perdre...

J'ai toujours peur de mes vieux démons " Le grognotage" en fait partie!! J'ai peur de nepas reussir à perdre mes kg à cause de ça...

Y'en a t'il qui rencontre ou ont rencontré un problème similaire??

Merci!

Bonne soirée!

Irou :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-05-2011 à 14:28
Coucou Irou, parfois, pour trouver la source de ses grignotages, cela vaut le coup de chercher du côté de ses émotions. Connais-tu Manon, notre psy du forum ? Va voir dans la partie psychologie, je suis sûre qu'elle aura des idées précieuses pour toi ;-)

Loju (59) répond Posté le 10-05-2011 à 19:55
Bonjour,
cette sensation est permanente, tous les jours est un combat, parfois je me fais plaisir quand même, mais je fais toujours attention comment je mange.
C'est une habitude après.
Bonne soirée

  • 1