En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

notre cerveau est surprenant !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) Posté le 23-05-2011 à 07:43

Pour commencer cette semaine, je vous propose 2 jeux tests de stimulation du cerveau.
Le premier est connu : lecture = lcetrue. Amusez vous....... syoez fuos et pnreez 5 mutines puor lrie. AUUCN PORBELME PURO LRIE.... ET VUOS ?
Ah les mystères du cerveau !!!
Le deuxième est moins connu et différent. Si vous arrivez à lire c'est que l'hémisphère gauche de votre cerveau est bien développé. Si vous réussissez à lire les premiers mots, le cerveau déchiffre les autres.
Amusez-vous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette répond Posté le 12-07-2011 à 19:50
et,si vous avez des difficultés pour vous endormir, ce genre de jeu est très efficace!!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 10-07-2011 à 06:30
un autre jeu délirant:consiste à écrire un texte avec des mots commençant tous par la même lettre par exemple avec la lettre C:Commode, certifiait Claude, content confiant.Cependant couac: choc,chute. Claude ,cristallier, casse cristal carrelage.Claude chassé, Claude chômeur.Catherine, (commerçante),coléreuse, crèpe chignon Christiane (cliente).Christiane, crispée, court chez coiffeur complice.Catherine, coupable,court chez clergyman, confession.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 05-07-2011 à 01:35

problème agaçant: Trois amis vont au café. Ils doivent régler 25 Euros pour les consommations. Chacun donne 10 E. ; la serveuse leur rend 5 pièces de 1 E. Ils lui laisse 2 E. pour le service et chacun récupère 1 E.Ils ont donc déboursé 3 fois 10 E moins 1 E.= 27 E. + 2 E. pour la serveuse, donc 29 E. en tout. Mais où est donc passé le 30° Euro ?


Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-06-2011 à 16:51
J'avais déjà fait ce test et j'avais été très surprise effectivement que mon cerveau soit capable en un clin d'oeil de remettre les lettres en place en lisant...ce phénomène est étrange et pas facile à comprendre...notre cerveau est un génie !

linou (33) répond Posté le 07-06-2011 à 14:19
mias où est psasée ma ropesne, elle n'arpaprit pas !!!!

linou (33) répond Posté le 07-06-2011 à 14:12
Je suis contente mon cerveau est intacte, j'ai vraiment très bien lu les deux textes!!!! et j'ai tout compris, un pteit génie notre cerveau!!!!! n'est-ce pas!!!
Je vuos ebmrsase bein frot, et vuos dis bnone arpes mdii.

citadelle (01) répond Posté le 07-06-2011 à 12:51
vi je connais .. surprenant et pas de souci de lecture,
le second est un peu plus difficile mais après une minute d'attention, la lecture est aisée également.
nous sommes bien faites tout de meme

zaza (14) répond Posté le 07-06-2011 à 03:10
je connaissais ! mais toujours aussi surprenant !!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-05-2011 à 21:04
Yes, j'ai réussie aussi mon test de cerveau! par contre le premier, impossible d'y capter quoique ce soit! arg

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 23-05-2011 à 20:59
Bonsoir c'est étrange , aucunes difficultés à lire :) super ce cerveau et ses mystéres , bonne fin de soirée .