En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

recherche des montitis !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par krykry (NIVILLAC, 56) Posté le 10-07-2011 à 14:01

Bonjour à toute, je recherche des Montitis motivées, pour que l'on fasse un bout de chemin ensemble dans la perte de poids.J'ai environ 60 kg à perdre, je sais que cela ne se fera pas en un jour, un mois ni même une année, c'est pour ça que je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi (mais pas forcément avec autant de poids à perdre, même si c'est 10, 20,30 kg, il n'y a pas de petite perte de poids !!!). Il va falloir rester motivé dans la durée, donc si vous êtes intéressée, je serais contente de partager les bons comme les mauvais moments (pas trop quand même (lol)!!!!) avec vous.On pourrait se lancer des défis, se motiver pour le sport, et essayer de chaché au moins 1 à 2 fois par jour car dans les forums souvent la communication est là au début puis après il n'y a plus personne, et on se retrouve comme "caliméro" seul au monde "c'est pas juste !!!"lol ! lol! lol!Je plaisante mais je pense que c'est très important de connaître des personnes dans le même état d'esprit que nous, je pense que c'est une des clés de la réussite !A bientôt !!!


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Garance (Le locle, 99) répond Posté le 14-07-2011 à 09:46
Coucou Loju,
J'ai commence un blog sur la methode monti. Sur la page d'accueil, a gauche il y a un onglet marque blog et apres voir le blog de mes amies.... Je sais pas si c'est clair? A tout bientot.
Bisous a toutes


Loju (59) répond Posté le 14-07-2011 à 06:18
tu as fait quoi comme blog Garence ?

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 22:26

bonjour gisele voici la recette de pain .integrale.350g.t.150.100g farine épeautre.50gson avoine.300ml eau froide 1,5c.ac.de sel.1.c.a.s.de fructose.1.c.a.clevain boulanger.pour la map. mettre le pain a petrir an map.programe petrissage seul.puis programe cuisson 30.mn .sinon sortir la boule de pate mettre dans une cocottea vec couverclequi va au four .cuire a 220 .30 a 40mn .puis 5mn a decouvert .bon apetit .bises .demain vous raconterai ma perte de poids bisous a toutes !!!!!

Garance (Le locle, 99) répond Posté le 13-07-2011 à 20:04
J'ai reussi :-q :-q
Je suis super contente de moi. Je ne suis pas si nulle.
Demain j'étofferai mon blog.
Bonne soirée
Gros bisous

Garance (Le locle, 99) répond Posté le 13-07-2011 à 16:50
Coucou,
J'ai voulu faire mon blog..... et impossible de me connecter. Je suis vraiment pas douée.
Je me suis inscrite, j'ai reçu un mail de confirmation avec mon pseudo et mon not de passe..... et on me dit que ce n'est pas le bon pseudo X(
Tant pis !! Je vais réessayer plus tard.
Gros bisous


gisele (MARINES, 95) répond Posté le 13-07-2011 à 07:20
bon aujourd'hui mercredi.
j'attaque ma 3 eme journée ;) c'est un peu dure avec le pain que j'ai trouvé il est vraiment degeu :(( c'est le pain noir de guelor...........bon si vous avez la recette du pain intégral de montiti je suis preneuse.
bizous

nadine (84) répond Posté le 12-07-2011 à 10:29
Coucou !

Vous avez vu ? On peut faire notre blog... ce sera plus facile pour s'entraider !
Trop contente... je vais me sentir moins seule avec M. Blog !
Bonne journée à vous et Bizzz
Nad

Garance (Le locle, 99) répond Posté le 11-07-2011 à 09:58
Coucou les filles.
Apres une semaine ou j'ai ete bien malade. J'ai pas digere un truc, certainememt parce que j'ai bu de l'eau glacee. Je recommence a avoir une divestion normale.
Alors Hauts les coeurs et bas les IG.

Gros bisous

nadine (84) répond Posté le 11-07-2011 à 08:58
Bonjour !
Je suis à ma 4ième semaine mais je recommence à zéro donc aujourd'hui est mon premier jour !
Allez, j'essaye de me remotiver ;) avec vous.
Bonne journée et Bisous
Nad

gisele (MARINES, 95) répond Posté le 11-07-2011 à 08:31

bonjour
je m'appelle Gisèle j'ai un peu plus de 15 kg a perdre .
je commence aujourd'hui.
j'ai un peu peur car les vacances sont pour début aout.
je compte sur votre soutient :P
merci a vous toutes et bisous