En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pate integrale barilla

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par avelina (78, 78) Posté le 20-10-2011 à 16:38

Bonjour,

Je voulais savoir si les pates intégrales Barilla avaient le même IG que les pates intégrales M, sinon qui connait leur IG ?

Merci et bon AM !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-10-2011 à 09:12
bonjour à vous deux,

ayant été élevée à l'italienne, je suis une adepte des pâtes intégrales Barilla bien avant de connaitre la méthode Montignac - , elles ne contiennent pas de gluten - on peut en manger le soir bien sur - avec une sauce tomate maison sans matière grasse - elles sont très bonnes et en plus il y a plusieurs sortes, ce qui permet de les manger avec une ratatouille sans matières grasse par exemple - on peut en donner aux enfants sans problème
bon appétit et bon courage pour la méthode - ;)
Jeannine

jingoo (83) répond Posté le 21-10-2011 à 07:00
bonjour
J'en ai eu acheté, elles sont déclarées intégrales, au pire à base de farine quasi complète donc on peut les manger pour MM. Quant à leur IG , il ne sera jamais mentionné sur le paquet, mais considérons le similaire ou du moins très proche de celui des pates intégrales Montignac.
Au palais, elles paraissent "rugueuses" comme les M , ce qui vient confirmer leur texture "grossière", preuve de la présence de l'enveloppe du grain de blé dans la farine de base dite "intégrale".
@+

  • 1