En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

homeopathie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sylvie_722 ( , 51) Posté le 10-12-2011 à 12:31

bonjour, quelqu'un peut il me renseigner au sujet des granules homéopathiques svp : vu que ce sont de petites granules de sucre, peut on en prendre pendant la méthode, et si oui, combien par jour.
merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 22:13
Bonsoir SYlVIE....je vois un homéopathe depuis 1990....des granules ou des préparations homéopathiques , j'en prends tous les jours...Comme toi COCO...je prends depuis des années la prévention homéopathique contre la grippe..et ai toujours dans mon armoire à pharmacie une boite d'oscilloccinum...rhumes , grippe , je ne connais plus...mon homéopathe est également généraliste et il me donne quand nécessaire autre chose en complément...il existe un traitement homéopathique pour la plupart des maladies....
j'avais posé la question à SYBILLE il y a plusieurs mois...Il n'y a aucun souci...tu peux continuer ton traitement homéopathique et faire la méthode MONTIGNAC....de plus ces petites granules agissent eficacement sans effets secondaires....Alors toutes à nos granules...toi aussi NYMPHEA !!!! Bonne M.M Sylvie...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 10-12-2011 à 16:13
***COCO a raison!Ces remèdes font un bien énorme pour tout ce qui compose le corps humain!Ils préviennent certaines maladies,en éloignent d'autres,soignent le corps et l'esprit,calment les douleurs,fortifient les organismes...et ce sont des remèdes naturels!!!Je ne pense pas qu'il y ait énormément de sucre dans les granules...Fais attention à la posologie conseillée tout de même...Alors,ne te fais pas de souci,soigne-toi,c'est le principal.Et si tu veux un avis plus professionnel,n'hésite pas à poser ta question au coach,c'est avec plaisir et précision qu'il te répondra...Bon courage SYLVIE_722!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 10-12-2011 à 12:35
je ne me suis jamais posée la question j'en prends tous les jours !

  • 1