En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lisou85 (mazamet, 81) Posté le 03-01-2012 à 06:56

bonjour à tous,
voilà après 2 semaines de vacances en famille où j'ai essayé de suivre au mieux la méthode, je me pèse ce matin et +2kg sur la balance. Je sais bien qu'il y a eu les réveillon entre les deux mais bon je suis déprimée.
Bonne journée
lisou85
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-01-2012 à 16:53
demain sera mieux qu'aujourdhui de soleil dans nos coeurs et ça repard bisous lisou

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-01-2012 à 07:51
Pas mieux pour moi, +2 kilos tout pareil. Maintenant je sais qu'ils vont vite repartir car ils sont vite venus:)) Et comme tu peux le constater ici tu n'es jamais seule et du coup la motivation on se la partage:)) Alors bravo pour cet élan de partage :)

lisou85 (mazamet, 81) répond Posté le 03-01-2012 à 17:29
je vous remercie tous ...
je vous souhaite également une très bonne année 2012 avec plein de kilo en moins...
bizzzzzzzzzzzzzz

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 15:58

lisou tout d'abord bonne année et la cela va aller ,moi c'est 700g de pris ,ce n'est rien je suis stable depuis 6.mois et prend le cool ,regarde tes centimétres perdus on est la pour toi bises!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-01-2012 à 13:01
c'est vrai qu'avec toutes ces tentations , ce n'est pas facile. et c'est démoralisant !! mais il faut garder en tête le but que l'on s'est fixé et comme tu le dis si bien, ne pas baisser les bras. J'ai repris un peu , 500 grs , et je compte bien les perdre cette semaine. Noêl s'était bien passé , j'étais chez mes enfants , mais pour le nouvel an çà n'a pas été pareil.
Donc on y croit , et on garde le moral .


heros (33) répond Posté le 03-01-2012 à 07:03

oups, il faut lire la phase 1, et dans la semaine, (les mots ont disparu, excuse me.
Nous sommes là pour s'entraider et se tenir la main.
Linou

heros (33) répond Posté le 03-01-2012 à 07:01

Bonjour Lisou,
Surtout ne baisse pas les bras, reste MOTIVEE, tu sais quand je reprend des kilogs comme toi, je reprend la phase , et pendant 2 ou 3 soirs espacés dans la , je fais un diner, fruits, pour laver et éliminer, et je te garantis que ça marche.... la semaine après la balance descend....surtout il faut persévérer, c'est normal que pendant ces fêtes, on se soit un peu lachée....
Bisous et courage...

  • 1