En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

vous voulez tout savoir sur les journees positives : c'est par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 11-01-2012 à 08:17

Bonjour à toutes et à tous !
J'ouvre cette discussion pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur les journées positives, les lieux, les dates, les animateurs, ce qu'on y fait etc ...
Je posterai des témoignages, des photos de ces journées, et toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Les journées positives, ce sont des journées qui vont vous permettre de changer de vie !
Une occasion unique pour bosster votre capital bien-être !
Vous avez également un groupe " Les journées positives" n'hésitez pas à vous y inscrire
Alors ça vous tente ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 31-01-2012 à 08:20
Merci Annelor, je viens juste de voir que vous venez à Bordeaux, c'est super!!!! J'y serais

Bisous
Linou

heros (33) répond Posté le 31-01-2012 à 08:20
Merci Annelor, je viens juste de voir que vous venez à Bordeaux, c'est super!!!! J'y serais

Bisous
Linou

heros (33) répond Posté le 31-01-2012 à 08:20
Merci Annelor, je viens juste de voir que vous venez à Bordeaux, c'est super!!!! J'y serais

Bisous
Linou

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-01-2012 à 07:00


Tic Tac !! Dans moins de trois semaines nous serons nombreuses à nous retrouver sur Nantes !!

En attendant, bonne nouvelle !

Les tickets sont en ligne : alors allez vite acheter vos tickets !!

Tickets pour vous au Tarif VIP en tant qu'abonnée à la Méthode Montignac :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-nantes-18-fevrier-2013.html

Tickets au Tarif normal pour vos proches qui sont les bienvenu(e)s :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-nantes-18-fevrier-2012.html#comments



AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-01-2012 à 06:41
Mais madame Hero, si nous en faisons une à Bordeaux, même qu'elle aura lieu le 25 Aout 2012 :) Et j'ai même l'adresse :

25 août - Bordeaux

Le thème :1 journée pour mieux vivre intensément l'instant présent

Hôtel CAMPANILE BORDEAUX SUD - Gradignan - Talence
ALLEE DES DEMOISELLES
33170 GRADIGNAN
www.campanile-bordeaux-sud-gradignan-talence.fr

heros (33) répond Posté le 17-01-2012 à 08:31
Pourquoi, faites-vous toujours des journées rencontre soit à Montpellier ou Nantes et Jamais sur Bordeaux, nous sommes quand même pas mal de Girondine à être chez MM ?
Amicalement


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-01-2012 à 07:25
Allez voilà, j'ai l'adresse pour la journée sur Nantes:))
Campanile Nantes Saint Herblain
17, rue Océane
44811 Saint Herblain


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 08:18
Première info, la prochaine journée aura lieu à Nantes, je reviendrais confirmer l'adresse exacte mais déjà réservez votre samedi 18 février:))