En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

qoquoi faire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lafillote55 (montgeron, 91) Posté le 19-01-2012 à 05:51

bonjour a tous e bien moi pour etre encors plus motivè que jamais je suis aller chez morgan et je me suis acheter un pantalon et un haut taille 42 que je co nte mètre le7 fèevrier pour les 20an s du petit fils une taille de moins ces mon premier dèfi gros bisous a tous a bon courrage on va y arrivez tous enssemble
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 07-02-2012 à 11:48
Courage à toutes, LILI qui a quand même perdu plusieurs tailles,BRAVO à TOI...LAFILLOTE, qui malgré les très dures épeuves qu'elle a endurées,a repris confiance en elle et reprend la route avec décision bien arrêtée,courage et bonne humeur,BRAVO aussi!...Deux exemples à suivre...Pour celles qui se découragent,venez lire leurs témoignages,l'un d'une belle franchise et l'autre plein d'émotion...HEROS tient une ligne "COIN DETENTE" où vous devriez aller car il ne faut pas rester seule!Il y a aussi le site de GINOU "SPORT ET ...",excusez-moi,(j'ai oublié le titre exact),qui est très bien aussi,et pour celles qui aiment écrire(juste écrire de jolis textes,grands,moyens,petits,une ligne,qq mots...il y a LE PETIT CHEMIN le site de ZAZA où vous trouverez nos états d'âme,nos espoirs,nos désespoirs,notre vie,nos pensées...Très beau voyage et excellente thérapie...BISOUS à vous TOUTES!

lafillote55 (montgeron, 91) répond Posté le 29-01-2012 à 20:26
felicitation lili et en combien de temps a tu perdu ces tailles moi j etais au 44 et je voudrais bien faire du 40 t! en 2005 je pesais 57 kg ,!!! suicide de mon gendre qui avais une sclerose en plaque et que ne supportais plus de souffrir ma fille qui a fais 15 jour de coma apres l operation loupé d un by passe et qui reste endicape mon petit fils qui a declarré la squizofréni du au choc de son papa ,et moi qui me suis conssolé jour et nuit dans le frigo !! mais en 2012 je sais bien desider de changer ma vie et oublé tu ses probléme et je suis tres motivé j ai perdu 4k200 en 3 semaine bon courrage et ses super bisous claudine

LiLi_93230 répond Posté le 19-01-2012 à 10:45
Bonjour Lafillote,moi j'ai fait pareil j'ai acheté un jean en 48 ...............mais en octobre 2011!! je voudrais pouvoir le mettre le 22 Février pour allez voir mes petits enfants au Portugal.
Bon je ne vais pas me plaindre avant je faisais du 60 et à présent une taille 50. Mais tout de même un 48 serait mieux .


heros (33) répond Posté le 19-01-2012 à 08:10

Bonjour Lafillote et Bravo, c'est la meilleure solution pour rester MOTIVEE, et puis comme tu dis une Taille en moins, c'est un pari que tu vas réussir;
Bonne journée. :-q :-q :-q

  • 1