En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par indy1710 (chailly en gatinais, 45) Posté le 15-02-2012 à 12:41

je m'en veux vraiment car mon régime marche très bien. mais ce weekend et lundi je me suis propulser dans mes fortes émotions entre la perte de ma fille qui es très récente et celle de mon papa 9 mois après et je me suis venger un peu sur des sucreries et sa ma fait prendre 800gr je m'en veux terriblement. Aller c'est repartie . Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais parfois sa aide pour repartir d'un bon pied. Alors c'est repartie la tête haute ma bêtise est faite tanpis pour moi je vais rattraper ça bon courage et bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2012 à 06:57
@maryvonne565 (videl, 56)
La solitude en effet n'est pas une chose évidente et ça dans toutes les situations mais heureusement, il y a toujours une personne dans le forum pour ne serait-ce que parler:) et ça je trouve ça très positif.
Belle journée à toi

maryvonne565 (videl, 56) répond Posté le 20-06-2012 à 08:09
maryvonne 565:ce week-end j'ai egalement repris 300gr
pourquoi?régime bien suivi,la solitude peut-etre
etant seule ala maison(compagnies d'idéesnégativesdu passe)
enfin, je continuemom combat avec plusd'achaenement

CyrilleDabo répond Posté le 21-02-2012 à 07:09
Bonjour indy1710,

Je suis content de voir que ton moral reviens et que la motivation suit. Avec stered et heros à tes côtés je sais que tout va bien se passer, ne les lâche pas. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. ;) :-q

Cyrille

indy1710 (chailly en gatinais, 45) répond Posté le 20-02-2012 à 11:50
merci pour vos commentaires réconfortant je me suis reprise en main mais par contre je n'ai pas marquer mon poids samedi car je n'étais pas contente de moi du tout. Je me suis pesé ce matin et la balance redeviens gentillement mon amie ;) à bas tous ces kilos en trop nous allons y arriver et merci encore pour vos petits messages bonne journée et bon courage

heros (33) répond Posté le 19-02-2012 à 21:22

Alors Indy, pas de nouvelles, où en es-tu
le moral est-il revenu?

heros (33) répond Posté le 15-02-2012 à 13:19

Bonjour Indy,
Bonne journée, et surtout ne te démoralise pas, reste Motivée et ne culpabilise pas, cela arrive à nous toutes de craquer.. T sais moi je suis ici depuis 17 mois, j'ai perdu kgs en 10 mois au début, avec des hauts des bas, des reprises de poids etc!!!
Je me suis remise à la phase un car il me reste encore 5 kgs à perdre, mais je fais des écarts, aussi c'est plus long!!!

J'ai crée le Forum "Coin détente" où beaucoup de mes amies et d'autres viennent et on s'entraide les unes avec les autres, c'est très imple et très cordial avec beaucoup d'amitié!!!
Si tu veuc viens nous rejoindre tu seras très bien acceptée.
Et puis comme t'a indiqué Stéred, je suis également inscrite au défi de février, c'est super sympa, on s'y amuse bien ..
Allez Indy, reste surtout très très MOTIVEE!
Bisou
Linou

stered (22) répond Posté le 15-02-2012 à 13:08

Coucou Indy, c'est vrai que sa fait du bien de parler. tu sais 800 gr, c'est pas grand chose. Une petite séance de sport, un repas fruit, un protéiné et hop c'est reparti !!!!
Je fait parti de celles qui font le défi février, il est pas trop tard pour nous rejoindre. On se marre vraiment avec les copine : Stamford, Linou, Jeannine, JBD, Lili ... Vient avec nous si tu veux, on est censé avoir 2 équipes et se défié, mais il y a bien les 2 équipes mais c'est juste pour dire, car en fait on discute sur le forum des unes et des autres !! C'est un excellent moyen pour reprendre du courage pour la perte de ces kilos !! :-q

  • 1