En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

C'est bientôt la fête des mères !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 31-05-2012 à 14:32

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche 03 juin prochain, nous fêtons la fête des mères !

Nos mamans nous sont si précieuses, c'est l'occasion idéale de rendre hommage à leur beauté, leur gentillesse et leurs enseignements.

C'est ce que je vous propose de faire dans cette discussion : quel message souhaiteriez-vous faire passer à votre maman ? Quel cadeau lui avez-vous prévu ?


A vos idées :)

Sarah
Equipe Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-06-2012 à 06:44
Et bien une fois de plus, j'ai été gâté par mes titis:)) Par contre je me rends compte que mon grand Axel devient justement chaque année plus grand et du coup à l'école je vois qu'ils ne font plus ce qu'ils faisaient:)) Noé lui a 4 ans et cette année j'ai eu le droit à un joli collier:) Trop mignon:)

bebegromgrom (Alsace, ) répond Posté le 04-06-2012 à 20:10
Maman est partie le 21 mars 1993 dans un accident de voiture...depuis, mon coeur se serre chaque année...car mes enfants me rappelle à quel point je suis leur trésor...et à quel point ils sont à présent mon trésor...Je ne t'oublierai jamais, Maman

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 16:57
Bixy1 et oui on n'oublie pas nos mamans, où qu'elles soient ! Le principal est d'y penser et de le leur faire comprendre :)

Et vous, qu'avez-vous fait pour la fête des mères ? Du coup j'ai téléphoné à la mienne et j'ai fais livré des fleurs. Mon père de son côté avait acheté un joli sac de cuir rouge, au nom de tous les deux :)

bixy1 (sallaumines, 62) répond Posté le 01-06-2012 à 17:29
la féte des méres la premiére pensée est pour la miene qui repose en paix la premiere chose que je fait c'est d'aller chercher un gros bouquet de fleurs et de lui ramener la ou elle repose et lui dire combien je l'aime et q'elle me manque

CyrilleDabo répond Posté le 01-06-2012 à 11:42
Juste lui dire encore et encore que je l'aime :x :x :x

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2012 à 10:01
Ah ah j'ai hâte de voir ce que mon chouchou de 4 ans m'aura réalisé:))

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-05-2012 à 14:34
Bon et bien je commence !

Ah ma maman, je souhaite la remercie pour être elle tout simplement. Elle, entière et belle, même si elle me tiendra toujours tête sur ce dernier point !

Et pour cette année, je ne serais malheureusement pas avec elle donc je vais lui faire livrer un beau bouquet de fleurs, pour rendre la distance un peu plus douce :)

  • 1