En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

vos meilleurs souvenirs de vacances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 14-06-2012 à 10:54

L'été approche et dans quelques semaines nous reviendrons avec plein de souvenirs en tête.

Quels sont vos plus beaux souvenirs de vacances ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-07-2012 à 09:42
Ca a l'air chouette l'ile Maurice !^


N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi 11 juillet, en compagnie de Claire, de 17h à 18h
Pour vous connecter, cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-07-2012 à 08:02

mes meilleurs souvenirs pour moi ce sont mes vacances à l'Ile Maurice, le gentillesse des mauriciens et la beauté du paysage ! :-q

heros (33) répond Posté le 10-07-2012 à 09:05

Il y a 4 ans nous avons visité, la Corse, dans ses moindres recoins, en camping car, pendant 3 semaines, mon mari et moi!
J'en garde des souvenirs inoubliables et merveilleux!!!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 10-07-2012 à 08:31
Un très bon souvenir de vacances : 7 ans d'affilé dans le camping municipale d'Annecy dans mon enfance ! Tous les ans, nous allions dans le même camping, et j'en garde des supers souvenirs !!

Le lac, le feu d'artifice du 14 juillet, des belles ballades, la pêche avec mon père, les jeux avec les copains, les marchés, etc !! :-q :-q :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 11:15

Oh oui ! Surtout que je rêve de visiter ce pays depuis une bonne dizaine d'années ahah !
Et toi Cyrille, ton meilleur souvenir ?

Voici une petite photo souvenir de ce pays formidable :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-07-2012 à 07:08
@ evelyne : quelle anecdote, je comprend que tu t'en souvienne :)

@ sarah : c'est génial !! Et en Corée en plus, de quoi apporter à ce moment des souvenirs encore plus marquant :-q

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 05-07-2012 à 09:27
cette annèe demandez de susprendre un abonnement coolllllllllllllll :D :D :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-07-2012 à 09:19
Meilleur souvenir de vacances ? Les retrouvailles avec une copine pas vue depuis trois ans et ce, en Corée :)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 29-06-2012 à 11:34
Cyrille

Petite en camping, ma TATA avait planquè ses sous dans le sable, autour de sa toile de tente, jurè, dans un sac plastique, une somme te dis pas !!! elle a eu peur hihihi

on a du chercher quelle rigolade promis!!! on a gratter hi

sur le coup, personne rigolait, mais après PTDR, elle n'a jamais refait ça mdrrrrrrrrrr :D :D :D

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-06-2012 à 08:57
@ Evelyne : j'ai de très bon souvenirs des Calanques de Cassis

@ kates08 : merci !!! :)