En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Concours Photo : Les Vacances du petit AJ !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 04-07-2012 à 06:44


Cet été, que diriez-vous de créer toutes ensemble l'Album Photo de Vacances du Petit AJ ?

Mais qui est le Petit AJ ??
C'est lui : le petit logo D'Aujourdhui.com en forme de smiley qui fait un clin d'oeil sur la photo ci-dessus !

Vous avez peut-être un T-Shirt, une Casquette, un Mug, un Cahier ou un Stylo avec le Logo d'Aujourdhui.com ? Ou bien vous pouvez vous créer un petit AJ en imprimant ce Logo ?

Partageons ensuite chaque jour une photo du Petit AJ dans des situations ou des lieux de vacances !

Après les cartes postales du Nain de Jardin d'Amélie Poulain.. voici l'album Photo des Vacances du Petit AJ !!!

Vous partez à la plage ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur la plage !

Vous allez à Paris ?
--> Prenez le Petit AJ en photo avec la Tour Effeil en fond !

Vous restez à la maison ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur vous à faire la sieste ou du jardinage !


Que va faire de beau le Petit AJ cet été ??? :))))

Offrons-lui de superbes vacances toutes ensemble en lui créant un magnifique Album Photo Souvenirs des Vacances du Petit AJ 2012 !!!

*********************

A la fin du mois du Juillet, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances de Juillet 2012 du Petit AJ !!

A la fin du mois d'Août, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances d'Août 2012 du Petit AJ !!

Alors, à vos appareils .. et à votre imagination !! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 10:34
Héééé bien, le petit AJ profite bien de ses vacances, super :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-07-2012 à 10:09

Le petit AJ s'est fait de nouveaux amis !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 25-07-2012 à 07:21

Hier soir le Petit AJ est allé se promener aux Festivales du Mas de Saporta près de Montpellier dans l'Hérault ! Il a pu goûter des bons vins, de la glace au lait de brebis, différents fromages au lait de brebis et quelques bons légumes de production locale ! Il s'est régalé dans une bonne ambiance champêtre bien agréable !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 25-07-2012 à 06:16
@ Evelyne : OUIIIIIII !!!!!

Oh oui, moi j'en veux encore !! J'ai l'impression de lire un Roman Photo c'est génial !!

Le Petit AJ a la main verte c'est génial !!!! :-q :-q :-q :-q

Hâte de voir le Petit AJ se refaire une beauté chez le coiffeur !! :-q :-q :-q



_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 21-07-2012 à 16:53
X( Quand on se grouille, bouh, les fautes de frappe, petit AJ a dit: punie : EVE AU COIN BOUH :( :(

@ + POUR SERIE COUFFEUR HIHIHI je n'arrive pas a les ouvrir
je dois attendre l'aie de ce cher doudou mdr :D :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 21-07-2012 à 16:45
NB Vous avez un aperçu de mon jardin, mais les fleurs ont bien poussèes depuis, cool , mais pas la mer hélas, en campagne a 120 kms de PARIS !! donc, je me détend avec mes plantations et je suis sur PARIS SOUVENT CAPITALES DEES AMOUREUX COOL PARIS LES MONUMENTS A VISITER ET BATEAUX PENICHES MANGER DESSUS WOUAH DOMMAGE PAS DE PHOTOS ET MES VACANCES FIN AOUT BOUH .. AUTREMENT AVEC AJ PHOTOS SUPERBES DES CALANQUES EN AOUT A CASSIS BOUHHHHH BON JE JOUE LE JEU QUAND M AVEC VOUS MM :-q :-q :x

avec moi: j'ai un petit problèmes dans mes plantations, ah bon ????
TU METS DE L4ENGRAI ET TES FLEURS TE SOURIRONT? 9A MANEGENT mm des fleurs et les fleurs ont les mm hihihi pas vrai....

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 21-07-2012 à 14:08

Evelyne!! oui petit AJ.....

c'est le jardin des plantes chez toi???
ben non petit aj? MAIS evelyne ADORE LES FLEURS? LA DECO?

aie EVELYNE IL SENT DRÖLEMENT BON CE CH2VRE6GEUILLE

ouiiiiiiiiiii...... mais vient allons .............!!!!!! :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 21-07-2012 à 14:04

petit aj , attendre un peu, oui il y a les mêmes a la maison, ils viennent du SUD BANDOL, et EVELYNE les bichonne 8 pots

AJ, vient , fin AOUT TU VIENS AVEC MOI A BANDOL, tu choisiras la couelru cette fois, de ceux que l'on achetera promesse, mais tu auras du boulot

alors????? il m4a dit wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesssssss :-q

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 21-07-2012 à 14:00

OHHHHHHHHHHHHHHHHH, petit AJ, tu iras parler avec ton nouveau copain, après, vient aider a vider les sacs, l'herbe est bonne a mettre dans un sac, et oupsssssssss
après décheterrie, alors hihi , tu viens toi AJ :D :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 21-07-2012 à 13:58

aaaaaaaaaaaaaah mais, vl'a que petit AJ ne veut pas tondre, alors là, je lui dit:

si tu veux être invitè au BARBECUE, tu dois tondre pour tes invitès, tu vas voir EVELYNE T'expliques, et tu vas foncr encore
TU AS DIT TON JARDIN EST TROP BEAU, oui, mais il faut s'y tenir petit AJ OK on va tondre ...... ;) :D :D