En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jehanne971 (SAINT ANNE, 97) Posté le 15-09-2012 à 10:18

j'étais si heureuse, j'avais perdu 6 kgs en deux semaines puis ensuite 1kg les semaines suivantes avec une rprise de 1,5kg puis stabilisatio et cette semaine CATASTROPHE, la balance m'affiche 4kgs de plus.
Avez vous connue celà? Comment s'en sortir.Je suis démotivée
Merci pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-09-2012 à 10:10
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?

@Christian, ton message m'interpelle : comment ça se passe pour toi ? N’hésites pas à me solliciter si tu as besoin, je suis là pour t'aider :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 09:28
>:) excusez moi, j'étais en larmes et plein de fautes bouhhhhhhhhhhhh

mais revivre 8 ans de combat trop dur dur marquèe a VIEEEEEEEEEEEEEEEEE :-S

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 09:27
bonjour a vous tous

je suis passèè du 42 au 40
mais a une époque avec des médicaments contre le caner et de la mrphine j'étais mal
traitement terminè, car bien soignè, j'ai assez souffert, jamais rien dit sur forum, mais j'ai eu aussi ma dose de souffrance et privè d'avoir eu un seul ENFANT

mon MARI est là, quel bonheur il m 4a aidèe a surmonter? je suis privee a vie d un suel enfant
voua aurez compris le combat, et DIEU m' a permise de rester en vie MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LOJU : courage qd je te lis j ai le cour qui bat , prenre sois de toi AMICALEMENT
la souffrance j'ai connu / CE JOUR TIENS JE LE S DIS JE RISQUE ENCORE UN RECTUM ARTIFICIEL
suivie tous les 6 mois endométriose tres forte failli cancer general beurkkkkkkkkkkkkkkkkk d'où ma JOIE DE VIVRE SUR TERRE certaines ne m'ont pas comprises hélasssssssssssssss

christian6465 (TARBES, 65) répond Posté le 26-09-2012 à 10:58
c'est toujours facile pour les personnes chez qui tout va bien
dans le cas contraire le moral est vite en bas des chaussettes
car après les sacrifices et pas de résultats on baisse les bras

LojuManu (59) répond Posté le 17-09-2012 à 11:28
Toujours d'accord avec Josi, ma mauvaise période doit arriver, et le soir (je me suis "amusée" a le faire plusieurs fois) je peux avoir jusque 2 cm d'écart au niveau mollet, chevilles, ventre, etc..
Dans ces moments là je fais une cure d'orthosiphon, ce n'est pas miraculeux d'ailleurs aucun médicament n'est miraculeux, mais ça aide à drainer.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 10:14
Bonjour Jehanne, as-tu changé quoi que ce soit au niveau des menus ? N'hésites pas à en parler aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques. Elles vont pouvoir te dire ce qu'il en est et ainsi te donner des conseils personnalisés :)

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 16-09-2012 à 22:08
bonsoir jehanne,
tout à fait d'accord avec les remarques et questions de Lamaille et LojuManu,
6kg en deux semaines c'est énorme mais en reprendre 4 d'un coup c'est énorme aussi !!

personnellement, c'est ma mauvaise semaine car j'ai mes ranianias, donc ballonée et lourde, ben tu vois je ne me pèse même pas et j'attend d'être à nouveau "normale" pour le faire... car voir une courbe de poids en dents de scie c'est effectivement démotivant,

tiens nous au courant et surtout n'hésites pas à demander l'avis des diététiciennes si tu ne trouves pas de raison suite aux questions de Lamaille,
bonne soirée, Josiane

LojuManu (59) répond Posté le 15-09-2012 à 23:42
D'abord il faut répondre aux questions de Lamelles, en plus, vous êtes peut-être dans votre mauvaise période (merci la femme)
Après au début, a été beaucoup trop vite 3 kilos par semaine c'est énorme, n'aviez-vous pas étiez un peu restrictive pour aller plus vite ?
Il ne faut pas se démotiver pour si peu, mais répondez, à toutes les questions, il y aura surement la réponse dedans.

Dans ce cas il faut revenir en arrière, venez participez aux tchats, et il faut en parler à Sybille et Claire

lamaille (beaumont du périgord, 24) répond Posté le 15-09-2012 à 11:28
depuis la 5e semaine ma perte de poids est irrégulière avec forte reprise cette semaine (+1,5 kg)
avez -vous fait des activités physiques en moins? je pense qu'un peu de marche tous les jours vous ferait du bien.
avez-vous mangé des portions plus importantes?
avez-vous mangé des aliments à l'index glucidique trop important?
avez-vous fait des écarts sans vous en rendre compte?
tout cela est important, quoiqu'il en soit, ne perdez pas courage, disciplinez vous un peu plus (remplir le carnet minceur est utile parfois et faites le analyser par les diététiciennes) bougez vous un peu plus! jehanne, je pense à vous, donnez moi des nouvelles, j'accepte de continuer cette discussion avec vous. Amitiés

  • 1